Zombie Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters)

+5
ReddRum
DisaK
teeto
Merovingien1987
virtuoze30
9 participants

Aller en bas

[ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters) Empty [ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters)

Message par virtuoze30 Lun 25 Mar - 10:53

Salut à tous , voila un petit post afin de vous présenter ma team.
Nous sommes une grande multigamming , multi plateforme puisque nous comptons dans nos rangs des joueurs à la fois PC et Xbox,qui existent depuis 6 ans.
Nous sommes une grande famille qui se base sur le partage et l'entraide que ce soit dans les jeux mais aussi dans tout ce qui touche à l'informatique , l'actu du net , et la vie de tous les jours.
Gérer une multi gamming surtout avec l'empleur de la notre , reste compliqué . C'est pourquoi les fondateurs de notre Team ont délégués certains pouvoirs à des MANAGERS pour chaque sections (section WarZ , section BF3 par exemple) que compte notre Team. Ces personnes sont responsables:

-de l'ensemble des joueurs de la section afin d'éviter conflits et tous autres dérapages ( cheat , insulte in-games, exploit bug ) qui pourrait affecter l'image de notre Team

-Le recrutement , qui se fait pour notre Team à partir de 18 ans minimum , un fiche d'information remplit par les joueurs mais surtout après une phase de test plus ou moins longue selon l'intégrité de la personne et/ou doute concernant son comportement .

-Organisation d'event , fight inter-Team , alliance avec d'autre Team FR ,....

Cela vous permet à vous créateur de la coorporation de nous reporter plus facilement tous problèmes futur (si il y en as ) que vous pourriez avoir avec un membre de la Team HRF , mais sachez que chaque joueurs à lus et accepté la charte de notre Team qui est de protéger notre image , rester courtois avec les autres et rester clean ( no cheat , no glitch) , dans le cas contraire le joueur en question est passible d'un ban de la Team .

Nous comptons dans nos rangs des streameurs et youtuber plus ou moins connus qui peuvent à la fois promouvoir notre Team et les events inter-Team.
http://fr.twitch.tv/scorp1987
https://www.youtube.com/user/FrMajorShepard

Voici un arbre hierarchique de notre team concernant la section warZ actuelle :

FONDATEUR HRF: CROW , YOKEN

MANAGEUR: PSYCHO , ARCHOHAN, TODO , CAHIN , SCORP

OFFICIER : JEFF

Voila c'est donc ces personnes que vous devez contacter pour plus d'informations ou pour faire part d'un problème.
http://www.team-hrf.fr/index.php?file=Forum

J'espere que cette description sur notre Team vous , permet d'en savoir plus sur nous je vous dis donc à bientôt sur votre serveur, je l'espère!!

virtuoze30

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Nimes

http://www.team-hrf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters) Empty Re: [ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters)

Message par Merovingien1987 Lun 25 Mar - 11:20

Bienvenue à vous les Hyènes Razors Fighters,

Déja je trouve que vous avez une présentation très plaisante à lire, c'est bien expliqué, on prends vite ses repères en parcourant vos lignes Wink

Je vous invite ensuite à vous présentez un par un en dessous de cette présentation, cela sera beaucoup plus pratique pour nous et nous permettra de tous vous regroupez en une seule et unique candidature.

Cordialement,
Merovingien1987
Merovingien1987
Modérateur
Modérateur

Messages : 395
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters) Empty Re: [ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters)

Message par virtuoze30 Lun 25 Mar - 13:50

Pseudo de vos personnages :HRF VIRTUOZE/HRF VIRTUOZZE/HRF VIRTUOZZZE/HRF VIRTUOZZZZE/HRF VIRTUOZZZZZE/

- Prénom:Thomas

- Passion (à part TheWarZ) :AIR SOFT , SPORT , THE WALKING DEAD, FPS

- Age :21

- Temps de jeu par jour en moyenne :8

- Quel autres serveurs fréquentes-tu (s'il y en a) ?Le serveur privée de ma team (HRF) ainsi que tous les public en général sauf les 100 PL

- Qui connais-tu dans la communauté War Z ?TEAM P4F, DEZHYDRATEE, et ETPZ

- Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ?Ma team et moi même avons fini le temp de la découverte du jeux (point de loot , map , ...) le seul interet que je porte à ce jeux maintenant c'est le le PVP , le nombres important de cheateurs ne permet pas un PVP serein. Nous avons crée certains event à theme avec d'autre team FR afin de nous amuser mais cela reste de l'ordre du prévisible (on c'est à l'avance combien de joueur enemies en face , ou est leur point de départ , et je passe )Je cherche donc ainsi que ma team un moyen de faire du PVP "SAUVAGE" si je puis dire même si les zone sont prédéfinis à l'avance , le fait de pouvoir décidé quand on veut de PVP ou non .

- Penses tu partciper au financement du serveur ?Cela dépend du responsable de ma team , car à la base votre idée nous est venus à l'esprit c'est pourquoi un cotisation n'est pas impossible de notre part.

- Le mot de la fin :J'espere que cette candidature aura retenus votre attention pour plus d'information sur moi ou sur ma team ne pas hésiter , je me tiens à votre disposition.
ps: voici le forum de notre team au cas ou vous voudriez vérifier de la sincérité de mes propos , nous somme une trés grosse communauté mais ou le cheat est totalement interdit et ou des règles stricte sont imposé avec du fun et de la bonne hummeur!!!! http://www.team-hrf.fr/

règlement lus et approuvée (le screen de mes perso se trouve dans présentation des joueurs )

virtuoze30

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Nimes

http://www.team-hrf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters) Empty Re: [ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters)

Message par teeto Lun 25 Mar - 13:56

Pseudo de vos personnages : HRF Teeto1 / HRF Teeto2 / HRF Teeto 3 / N33ssrohh FR / HRF T33to FR

- Prénom:Thomas

- Passion (à part TheWarZ) : Jeux video, paintball (speedball); airsoft.

- Age :28

- Temps de jeu par jour en moyenne :25 heures Very Happy

- Quel autres serveurs fréquentes-tu (s'il y en a) ? Un peu tous les serveurs.

- Qui connais-tu dans la communauté War Z ? TEAM P4F, Dayzhydraté, JAG

- Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ? Serveur privée, avec du pvp sauvage comme on aime sans cheater dans des villes que j'adore.

- Penses tu partciper au financement du serveur ? Pourquoi pas, si on est beaucoups, le financement ne sera pas enorme.

- Le mot de la fin : Merci d'avoir réalisé un tel projet, car nous chez les HRF, voulions faire dans le meme style. Enfin plus pvp partout. Mais bon le concept est génial, et j'aimerais donc y participer.

"réglement lu et accepté"

[ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters) Perso12

teeto

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters) Empty Re: [ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters)

Message par DisaK Lun 25 Mar - 16:10

Bienvenue Good Luck !
DisaK
DisaK

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters) Empty Re: [ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters)

Message par ReddRum Lun 25 Mar - 22:30

Pseudo de vos personnages : FR REDDRUM / HRF REDDRUM 02 / HRF REDDRUM 03 / HRF REDDRUM 04
/HRF REDDRUM 05

- Prénom: Luc

- Passion (à part TheWarZ) : Jeux vidéos, FPS et FPS.

- Age : 25

- Temps de jeu par jour en moyenne : Plus de 12 Heures

- Quel autres serveurs fréquentes-tu (s'il y en a) ? Tous les serveurs, mais surtout les serveurs US.

- Qui connais-tu dans la communauté War Z ? TEAM P4F, Dayzhydraté, ETPZ.

- Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ? Serveur privé c'est le +1, pour le pvp et la garantie qu'il n'y a pas de Hack.



- Penses tu participer au financement du serveur ? Non.

- Le mot de la fin : Merci d'avoir réalisé un tel projet, qui va permettre de jouer sereinement, et sans se prendre la tête, où on va retrouver le plaisir de jouer, sans les problemes connus sur les publics.

"règlement lu et accepté".

Mon Screen : https://i.servimg.com/u/f76/16/13/81/50/2013-010.jpg

ReddRum

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters) Empty Re: [ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters)

Message par nintoydo Lun 25 Mar - 22:32

Pseudo de vos personnages : nintoydo / HRF nintoydo / HRF nintoyd0 /TOYTOYTOYTOY /TOYTOYTOY

- Prénom:Tonee

- Passion (à part TheWarZ) : la guitare

- Age :21

- Temps de jeu par jour en moyenne : 4-6

- Quel autres serveurs fréquentes-tu (s'il y en a) ? un peu tous

- Qui connais-tu dans la communauté War Z ? TEAM P4F

- Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ? Pouvoir farmer et pvp avec des gens cleans.

- Penses tu participer au financement du serveur ? Ce n'est pas un soucis oui

- Le mot de la fin : Merci de prendre ce genre d'initiative, les développeurs ont l'air de mettre l'accent sur les loots et l'IA des zombies alors que d'autres points plus vitaux serait à régler, le cheat par exemple

Le réglement est lu et approuvé.

[ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters) Screen10

nintoydo

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters) Empty Re: [ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters)

Message par HRF Dinitia Mar 26 Mar - 14:28

Pseudo de vos personnages : Dinitia / Dinissia / HRF Dinitia / HRF Dinitia / HRF Dinitia

- Prénom: Benoit

- Passion (à part TheWarZ) : Sport(s), musicien, les bonnes sorties irl, jeux videos

- Age : 21

- Temps de jeu par jour en moyenne : Minimum 5heures ces temps ci

- Quel autres serveurs fréquentes-tu (s'il y en a) ? Tous servers publics US/EU et serveur HRF

- Qui connais-tu dans la communauté War Z ? TEAM P4F, Dayzhydraté, ETPZ.

- Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ? Serveur FR avant tout, et avec des personnes Reglos

- Penses tu participer au financement du serveur ? Oui dans des mesures de partage equitable

- Le mot de la fin : Bonne initiative qui va plaire a beaucoup de monde dont moi donc impatient de connaitre la communauté mais IG sur le terrain

"règlement lu et accepté".

Le screen de mon compte: https://i.servimg.com/u/f76/18/20/41/45/compte10.jpg

HRF Dinitia

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters) Empty Re: [ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters)

Message par iblack Mar 26 Mar - 15:33

Pseudo de vos personnages : HRF iBlacK / HRF iBlacK / HRF iBlacK / HRF iBlacK / iBlacKK

- Prénom: Nicolas

- Passion (à part TheWarZ) : Jeux vidéos, FPS et FPS.

- Age : 21

- Temps de jeu par jour en moyenne : 6 heures

- Quel autres serveurs fréquentes-tu (s'il y en a) ? Tous les serveurs, mais surtout les serveurs US.

- Qui connais-tu dans la communauté War Z ? HRF

- Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ? Serveur privé c'est le +1, pour le pvp et la garantie qu'il n'y a pas de Hack.



- Penses tu participer au financement du serveur ? Non.

- Le mot de la fin : Merci d'avoir réalisé un tel projet, qui va permettre de jouer sereinement, et sans se prendre la tête, où on va retrouver le plaisir de jouer, sans les problemes connus sur les publics tel que les cheats , les spawn camp et les safe camp.

"règlement lu et accepté".

Le screen de mon compte :

[ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters) Screen10

iblack

Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters) Empty Re: [ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters)

Message par Psycho69 Mar 26 Mar - 22:44

Pseudo de vos personnages : HRF PSYCHO69FR1 / HRF PSYCHO69FR2/ HRF PSYCHO69FR3 / HRF PSYCHO69FR4 / PSYCHO COACH

- Prénom: Stephane

- Passion : Sports mécanique, Jeux vidéos, cinéma, pêche, mon taff :p, ma famille...

- Age : 30

- Temps de jeu par jour en moyenne : environ 1H00/1h30 ces temps ci

- Quel autres serveurs fréquentes-tu (s'il y en a) ? Tous servers publics US/EU et serveurs HRF

- Qui connais-tu dans la communauté War Z ? TEAM P4F, Dayzhydraté, EVO.

- Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ? car nous avions la même idée pour partager notre serveur PVP, surtout qu'il s'agit d'un serveur FR avant tout, et avec des personnages Reglos.

- Penses tu participer au financement du serveur ? A voir si un partenariat viable et équiatable peux être envisagé Smile

- Le mot de la fin : Très Bonne initiative en ésperant qu'iln y ai pas d'abus !

"règlement lu et accepté".

Le screen de mon compte: [ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters) Screen10

Psycho69

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters) Empty Re: [ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters)

Message par Merovingien1987 Lun 1 Avr - 3:05

Bonjour à vous,

Après une semaine de test parmis nous, nous avons décidé de vous acceptez!!

Néanmoins, j'ai eu diverse infos sur vos méthodes parfois un peu juste, en effet cela n'est pas très correct d'attendre à la limite de la zone ( donc hors zone PVP ) que des personnes rentrent pour les tuer. Ce n'est pas très fair play et je vous demanderez d'être un peu plus vigilent par la suite car nous n'approuvons pas de jouer avec les failles de cette délimitation

Ce ne sera qu'un simple rappel à l'ordre et nous vous souhaitons néanmoins une bienvenue sur le serveur!!

Cordialement,

L'équipe du staff
Merovingien1987
Merovingien1987
Modérateur
Modérateur

Messages : 395
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters) Empty Re: [ Accepté ] Team HRF(Hyènes Razors Fighters)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum