Zombie Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun !

+7
Bryareos
Severin72
zoey45
Choupachups
blmk56
Siilto
Deub
11 participants

Aller en bas

[ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun ! Empty [ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun !

Message par Deub Lun 11 Mar - 19:48

Bonsoir à tous,

La communauté Play 4 Fun à l'honneur et l'immense plaisir de venir se présenter à la Zombie Corporation ! Effectivement, nous avons eu vent de votre projet et nous désirons vivement en faire partie. Nous avions comme idée, il y a quelques temps, de réaliser un projet similaire au votre. Malheureusement certains membres de la communauté française nous ont un peu "cracher au visage" et par la même occasion détourné de l'idée. Vous comprendrez donc ce qui nous amène à vous aujourd'hui.


Description des P4F :


La team Play 4 Fun à été créer par Mr.Banane11 à la sortie de l'alpha de WarZ. Dès lors, une multitude de personnes vinrent postuler chez nous. La communauté à rapidement évoluée (notamment grâce au stream de Mr.Banane sur Twitch TV). Elle est composée de joueur ayant au minimum 18 ans. Tout comme son nom l'indique, nous ne jouons que pour le fun, les insultes et autres rages sont évidemment à éviter (même s'il est difficile en ce moment de se contrôler vu le nombre de cheateurs). Par les temps qui courent, nous ne sommes plus qu'une dizaine de joueur à jouer "de temps en temps" car le cheat à dégouté pas mal d'entre nous et certains ce sont même orientés vers d'autres jeux.

- Nous ne connaissons pas grand monde sur le serveur même si nous suivons de temps de temps le stream de Yanizuka chez les Trinitiums et donc la vie du serveur et de sa communauté !

- Pour ce qui est de la cotisation, nous ne nous sommes pas encore concerté à ce sujet là, donc à voir dans le futur Wink

Chacun des membres de la Play 4 Fun ira faire sa présentation personnelle, donc je ne mettrais pas le nom de chacun ici (et sa évitera de copier/coller l'idée de mon collègue Yanizuka ^^). Ils préciseront néanmoins qu'ils font partis de la team à l'intérieur de leur candidature.

Le règlement a été lu et accepté par l'ensemble des P4F !

Nous vous souhaitons une agréable lecture, et une bonne soirée à tous Wink
Deub
Deub
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun ! Empty Re: [ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun !

Message par Siilto Lun 11 Mar - 21:13

Rhalala ! Toutes les présentations de clan sont tellement agréables a lire et bien présentées...

Bonne continuation a vous.
Siilto
Siilto
Administrateur
Administrateur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun ! Empty Re: [ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun !

Message par blmk56 Sam 16 Mar - 0:56

Pour information, chercher vous toujours des joueurs dans votre clan ?

Ma candidature : https://zombie-coorp.forumactif.org/t236-accepte-blmk56

blmk56

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun ! Empty Re: [ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun !

Message par Choupachups Sam 16 Mar - 15:27

Salut blmk56

Je t'envoi un mp pour discuter de ta candidature.

a bientot


Choupachups

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun ! Empty Re: [ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun !

Message par zoey45 Sam 16 Mar - 19:08

bonjour

Bonne continuation a vous Very Happy
zoey45
zoey45

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun ! Empty Re: [ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun !

Message par Deub Sam 16 Mar - 19:49

Merci bien ! Smile
Deub
Deub
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun ! Empty Re: [ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun !

Message par Severin72 Lun 18 Mar - 17:09

Pas mal la team ! Belle présentation, dommage que je sois encore trop jeune Wink
Severin72
Severin72

Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Le Mans, France

http://gta.pandaria-games.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun ! Empty Re: [ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun !

Message par Bryareos Lun 18 Mar - 17:33

Belle présentation, soigner agréable a lire wp =)
Bryareos
Bryareos

Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : Angers

http://dubevolutiongaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun ! Empty Re: [ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun !

Message par Deub Lun 18 Mar - 19:11

Merci sa fait plaisir Very Happy !
Deub
Deub
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun ! Empty Re: [ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun !

Message par Mariko59 Mar 19 Mar - 18:33

Je recherche une team et donc je choisi la votre étant donner que je connais bien Deub

Pourquoi ? les 1 contre 15 j'en ai marre Mad

donc comment ça s'passe ?

Mariko59

Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Nord / Lille / Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun ! Empty Re: [ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun !

Message par Deub Mar 19 Mar - 19:57

Sa s'passe comme ça : Tu te pointes sur le TS et on en discute, même si je pense qu'il n'y aura pas de problème Wink
Deub
Deub
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun ! Empty Présentation Tweaker [P4F]

Message par Tweaker Ven 29 Mar - 16:20

- Pseudo de mes personnages : P4F Tweak2, P4F Tweak3, P4F Tweak4

- Prénom : Kévin

- Passion (à part TheWarZ) : L'informatique, les jeux uniquement PC, surtout les petits indépendants (Limbo, Hotline Miami, Retro City Rampage, etc...)

- Age : 22

- Temps de jeu par jour en moyenne : oula je pense que je suis bien à 8-9 h de jeu

- Quel autres serveurs fréquentes-tu (s'il y en a) ? Les publiques (malheureusement) et celui des P4F

- Qui connais-tu dans la communauté War Z ? Tous les P4F (je suis de l'équipe)

- Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ? Les publiques c'est une horreur, et pouvoir jouer avec des gens honnêtes en présence d'admin serai d'un grand plaisir

- Penses tu participer au financement du serveur ? Cela est possible

- Le mot de la fin : Au plaisir de jouer avec cette communauté, peut être bientôt

Réglement lu et accepté

Tweaker (P4F Tweak2, P4F Tweak3, P4F Tweak4)

[ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun ! Screen11

Tweaker

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun ! Empty Re: [ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun !

Message par Deub Sam 30 Mar - 14:07

Ta candidature est parfaitement remplie, pense à ajouter le nom de tes 5 personnages dans ta signature Wink

Si un admin pouvait passer pour mettre ce cher Tweaker dans le groupe approprié afin qu'il bénéficie du mot de passe pour nous rejoindre, sa serait cool Very Happy
Deub
Deub
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun ! Empty Re: [ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun !

Message par coco-du-06 Lun 1 Avr - 14:26

- Pseudo de mes personnages : Coco du 06; Cocolonel; Cocorico; Coco chico; Cocorganisateur.

- Prénom : Fabrice

- Passion (à part TheWarZ) : L'informatique, la ps3, battlefield 3 et fifa 13.

- Age : 18

- Temps de jeu par jour en moyenne : ca dépend de mon temps libre ca peut aller de 7 à 8 heur de jeu, comme ca peut allé de 1 à 2 heur.

- Quel autres serveurs fréquentes-tu (s'il y en a) ? Les publiques (malheureusement) et celui des P4F

- Qui connais-tu dans la communauté War Z ? Tous les P4F (je suis de l'équipe)

- Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ? Les publiques c'est une horreur, et pouvoir jouer avec des gens honnêtes, sans cheater toute les 5 minutes.

- Penses tu participer au financement du serveur ? possible

- Le mot de la fin : J'espère jouez au plus vite avec cette communauté et prendre du plaisir en jouant a war z cela changera de d'habitude ^^

Réglement lu et accepté



Coco-du-06 ( Coco du 06; Cocolonel; Cocorico; Coco chico; Cocorganisateur. )
[ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun ! Screen13

coco-du-06

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun ! Empty Re: [ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun !

Message par plasmo Lun 1 Avr - 16:58

mauvaise endroit coco il faut aller dans la section présentation des joueurs
plasmo
plasmo

Messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33
Localisation : Arras 59

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun ! Empty Re: [ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun !

Message par Siilto Lun 1 Avr - 17:04

Nop c'est bon plasmo, il fait partis des P4F donc c'est ici qu'il doit poster Smile
Siilto
Siilto
Administrateur
Administrateur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun ! Empty Re: [ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun !

Message par plasmo Lun 1 Avr - 17:11

ah okay ça a changé my bad alors.
plasmo
plasmo

Messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33
Localisation : Arras 59

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun ! Empty Re: [ Accepté ] Présentation de la team Play 4 Fun !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum