Zombie Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Team] Présentation Youyouhebus(Teal Trinitium)

2 participants

Aller en bas

[Team] Présentation Youyouhebus(Teal Trinitium) Empty [Team] Présentation Youyouhebus(Teal Trinitium)

Message par KiLZ Mar 26 Mar - 15:30

Je post la présentation de Youyou car il a un petit soucis avec son pc .

Bonsoir !


Pseudo de vos personnages : Youyouhebus , youyouhebus69,youyouhebus697, hebus,hebus69

- Prénom: Yanick

- Passion (à part TheWarZ) : Faire chier KiLZ héhé :p a part sa freefight , boxe thaï/Anglaise haut niveau , je pratique les sports de combat depuis mon plus jeune age et j’espère vite me faire connaitre dans ce domaine Wink

- Age : 24 ans

- Temps de jeu par jour en moyenne : 4-5h par jour.

- Quel autres serveurs fréquentes-tu (s'il y en a) ? du public ou le serveur de ma team (Trinitium)

- Qui connais-tu dans la communauté War Z ? Ma team les trinitiums principalement^^

- Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ? Pour pouvoir jouer avec ma team , avoir une team et pas pouvoir jouer avec :p comme la plupart des gens jouer dans une bonne ambiance sans cheat et avec un minimum de respect !

- Penses tu partciper au financement du serveur ? Si le serveur me plait et que je pense rester ici un moment !

- Le mot de la fin : Ne jamais faire chier KiLZ !

le règlement : "lu et accepté"

Le screen :



[Team] Présentation Youyouhebus(Teal Trinitium) Screen19022013215543

Mes pseudo seront dans la signature au plus tard ce soir après avoir réglé le petit soucis Wink

j’espère vous rejoindre au plus vite ! Bon jeu . Merci

KiLZ

Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2013

http://www.trinitium.net

Revenir en haut Aller en bas

[Team] Présentation Youyouhebus(Teal Trinitium) Empty Re: [Team] Présentation Youyouhebus(Teal Trinitium)

Message par Siilto Mar 26 Mar - 16:07

La même chose pour vous, a poster dans la section " les clans " dans le post de votre team.

Je lock
Siilto
Siilto
Administrateur
Administrateur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum