Zombie Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Team] Présentation de freeman72 [DZY]

2 participants

Aller en bas

[Team] Présentation de freeman72 [DZY] Empty [Team] Présentation de freeman72 [DZY]

Message par freeman72 Dim 24 Mar - 12:41

Salut a tous !

Voila, donc je poste une candidature pour ce serveur PVP-PVE- no cheat qui m'a l'air prometteur vu les échos que j'ai eu de celui-ci. Suite à ma candidature les autres membres de ma team viendront surement s'inscrire dans la semaine, ils seront identifiable par le tag [DZY] et nous somme donc les Dayzhydraté, communauté multigaming, FPS,MMO,ect... Le leader de notre communauté est Gorgas Loredan, mais celui-ci est en période d’examen donc si il y a un problème c'est a moi qu'il faut venir en parler.

Mes personnages ce nomment: DZY freefree, DZY freeman72, you are deadnoob, DZY free3man72, DZY freeman720

IRL, je m'appelle Alexandre, je séjourne au MANS, en sarthe. Je suis actuellement en 1ere BAC PRO électrotechnique et comme vous vous en doutez surement, je n'ai que 17ans, mais l'age ne représente pas forcément la maturité de la personne pour moi, la preuve je suis responsable de la section PVP chez les DZY, et présent dans cette communauté depuis bientôt 2 ans. Ce n'est donc plus qu'a vous de me faire confiance Wink

Mes passions dans la vie et bien avant je faisait de roller street en haut niveau mais je me suis fracturé 2 fois le même poignée et j'ai été obligé d’arrêter sous peine de retomber dessus et d’être handicapé a vie de cette main (je vous assure sa fait réfléchir). Sinon j'ai fait le Vietnam en 1954... nan je blague XD.

La semaine je joue a peu prés 4H par jour et le weekend cela dépend de mes occupations. Soit tout le weekend non-stop ou alors pas du tout cas je serais surement de sortit ou autres raisons.

Je ne fréquente aucun autres serveurs excepter le notre et les publics.

Dans la communauté FR de warZ je connais que 2 team : les HRF et les P4F Smile

Pourquoi je veux rejoindre ce serveur? Et bien je pence pour à peu près la même raison que tous... Le cheat...

Vu que je n'ai aucun revenu financier je ne peut malheureusement pas vous aidé pour le financement de votre serveur...

Voili voilou, c'est tout ce que j'avais a dire si je n'ai rien oublier, En espèrent venir joué sur ce serveur sous peu !

Charte lue et approuvé.
Merci d'avance Very Happy

PS: pardonnez mon orthographe.
[Team] Présentation de freeman72 [DZY] Warz_210


Dernière édition par freeman72 le Lun 25 Mar - 23:05, édité 1 fois
freeman72
freeman72

Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Team] Présentation de freeman72 [DZY] Empty Re: [Team] Présentation de freeman72 [DZY]

Message par Merovingien1987 Dim 24 Mar - 13:28

bonjour à toi / à vous si je parle des membres ta team.

Le serveur est actuellement fermé, il ouvre ses portes dans l'après midi, tu as une section clan, je t'invite à faire une présentation de ta team, cela nous permettra de regrouper tout les membres de ta team dans les présentations ( à savoir que nous n'acceptons pas plus de 10 joueurs par semaine, mais pour les teams nous faisons une exception, nous allons vous regroupez comme pour une seule et unique candidature... ) c'est un peu difficile à comprendre mais je prendrai le temps de vous expliquez plus clairement.

Cordialement,
Merovingien1987
Merovingien1987
Modérateur
Modérateur

Messages : 395
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Team] Présentation de freeman72 [DZY] Empty Re: [Team] Présentation de freeman72 [DZY]

Message par freeman72 Dim 24 Mar - 14:25

Normalement je suis au courant de votre type de recrutement et des condition de d'entrer ou de jeu sur votre serveur donc sa ne causeras normalement pas de problème. Sinon pour la présentation de ma team est elle entamé mais j'ai peu de temps ce weekend mais je vais faire de mon mieux pour que tout soit au clair. En attendant je ferais usage de ma patience Wink

Sinon d’après ce que j'ai comprit je peux faire la candidature de toute ma team sur un seul post?

Merci.
freeman72
freeman72

Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Team] Présentation de freeman72 [DZY] Empty Re: [Team] Présentation de freeman72 [DZY]

Message par Merovingien1987 Dim 24 Mar - 14:30

oui tu vas dans clan, tu présentes ta team et en dessous en commentaire vous vous présentez un par un... ce sera plus simple pour nous, et pour vous Wink
Merovingien1987
Merovingien1987
Modérateur
Modérateur

Messages : 395
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Team] Présentation de freeman72 [DZY] Empty Re: [Team] Présentation de freeman72 [DZY]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum