Zombie Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Team] présentation HRF_scorp (MANAGER section HRF)

3 participants

Aller en bas

[Team] présentation HRF_scorp (MANAGER section HRF) Empty [Team] présentation HRF_scorp (MANAGER section HRF)

Message par hrf_scorp Dim 24 Mar - 19:16

Pseudo de vos personnages : HRF scorp / HRF scorp/ HRF scorpx /HRF scorpx / HRF scorpinou

(meme pseudo mais avec 1 et 2 espace)

- Prénom: nicolas

- Passion (à part TheWarZ) : Jeux video, montage video

- Age :25

- Temps de jeu par jour en moyenne : pas vraiment de temp fixe

- Quel autres serveurs fréquentes-tu (s'il y en a) ? a peu pres tous

- Qui connais-tu dans la communauté War Z ? P4F, Dayzhydraté, JAG

- Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ? pvp sauvage comme on aime et SURTOTU SANS CHEAT I LOVE !!!

- Penses tu participer au financement du serveur ? si financement il y a se sera de la part de notre communauté , etant donner que si le succes du serveur grandi il faudra passer sur du 100 PL Wink

- Le mot de la fin : - nice projet , nous etions entrain de voir pour faire la meme chose .
- pour info , je suis manager de la section WARZ chez les HRF .
- je stream quasiment toutes mes sortie PVP

PS : HOO toi grand manitou du serveur/forum/site passe sur notre TS le PLUS rapidement possible histoire qu'on discute de l'integration de toutes la team sur le serveur .




hrf_scorp

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Team] présentation HRF_scorp (MANAGER section HRF) Empty Re: [Team] présentation HRF_scorp (MANAGER section HRF)

Message par Merovingien1987 Dim 24 Mar - 19:37

bonjour à toi / à vous si je parle des membres ta team.

Tu as une section clan, je t'invite à faire une présentation de ta team, cela nous permettra de regrouper tout les membres de ta team dans les présentations ( à savoir que nous n'acceptons pas plus de 10 joueurs par semaine, mais pour les teams nous faisons une exception, nous allons vous regroupez comme pour une seule et unique candidature... ) c'est un peu difficile à comprendre mais je prendrai le temps de vous expliquez plus clairement.

Cordialement,
Merovingien1987
Merovingien1987
Modérateur
Modérateur

Messages : 395
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Team] présentation HRF_scorp (MANAGER section HRF) Empty Re: [Team] présentation HRF_scorp (MANAGER section HRF)

Message par hrf_scorp Dim 24 Mar - 20:08

ok, par contre chaque joueur doit quand meme faire ca presentation prive avec un screenshoot de ses perso ( que j'ai oublier d'ailleur ^^ ) on est d'accord ?

hrf_scorp

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Team] présentation HRF_scorp (MANAGER section HRF) Empty Re: [Team] présentation HRF_scorp (MANAGER section HRF)

Message par Deub Dim 24 Mar - 20:10

On est d'accord ^^
Deub
Deub
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Team] présentation HRF_scorp (MANAGER section HRF) Empty Re: [Team] présentation HRF_scorp (MANAGER section HRF)

Message par hrf_scorp Dim 24 Mar - 20:29

passe faire un tour sur ts rapidement s'il te plait , j'ai pas mal de question a te poser , merci

hrf_scorp

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Team] présentation HRF_scorp (MANAGER section HRF) Empty Re: [Team] présentation HRF_scorp (MANAGER section HRF)

Message par Deub Dim 24 Mar - 20:32

Dès que possible, je passerai Wink
Deub
Deub
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Team] présentation HRF_scorp (MANAGER section HRF) Empty Re: [Team] présentation HRF_scorp (MANAGER section HRF)

Message par hrf_scorp Lun 25 Mar - 22:37

[Team] présentation HRF_scorp (MANAGER section HRF) Warz_210

hrf_scorp

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Team] présentation HRF_scorp (MANAGER section HRF) Empty Re: [Team] présentation HRF_scorp (MANAGER section HRF)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum