Zombie Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Avertissement avant fermeture serveur

+14
lAuReNtx
jordan12307
Tsotsi69
sardakay
DorianFFI
Yphrate
Deub
cerber
Elisa
waipla
plasmo
Siilto
Dolu
Merovingien1987
18 participants

Aller en bas

Avertissement avant fermeture serveur Empty Avertissement avant fermeture serveur

Message par Merovingien1987 Jeu 21 Mar - 12:20

Bonjour à tous,

Comme certains ont pu le constater hier soir, nous avons un petit malin avec un ESP et un AIMBOT qui s'amuse a piquer vos noms de persos et tue toutes les personnes qu'il croise. Je m'explique je vais prendre mon pseudo en exemple, il crée un perso, il prend mon pseudo In Game donc Merovingien25 et il remplace juste le o par un 0 ou il met un espace a la fin du 5 . Ce qui fait que nous n'avons aucune idée de qui ça peut être, vu que nous n'avons pas la fonction ban permanent In Game, nous ne pouvons pas lutter contre cette personne.

Malheureusement après réunion du staff, nous n'avons pas d'autres choix que de fermer le serveur pour une durée de 1 à 2 jours afin de restructurer le serveur et filtré les personnes. Nous allons être beaucoups plus strict sur les candidatures des joueurs, mettre en place une période d'essai d'une semaine pour voir si le comportement des joueurs In Game est correct... C'est énormément de travail pour nous et cela va tous vous pénalisez et nous en sommes désolé d'avance.

Je pense qu'avant de fermer le serveur nous allons attendre un peu histoire de voir si cette personne ce repointe, mais au moindre petit soucis le serveur sera fermé ( présence d'un joueur banni sur le serveur ou cheater! ) et seul les personnes ayant contribué pour le serveur et dite " de confiance " auront accès au mot de passe le temps que l'on restructure le forum ainsi que le serveur.

Nous vous tiendrons informé assez rapidement de notre décision définitive au cours de la journée!!!

Cordialement,


L'équipe du staff


Dernière édition par Merovingien1987 le Jeu 21 Mar - 12:49, édité 1 fois
Merovingien1987
Merovingien1987
Modérateur
Modérateur

Messages : 395
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement avant fermeture serveur Empty Re: Avertissement avant fermeture serveur

Message par Dolu Jeu 21 Mar - 12:27

Pourquoi fermer le serveur 1 ou 2 jours ? Celui qui met le foutoir sur le serveur serait content de lui car en plus d'avoir fait des histoires, il aura réussi a nous empêcher de jouer ensemble Sad

Dolu

Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement avant fermeture serveur Empty Re: Avertissement avant fermeture serveur

Message par Merovingien1987 Jeu 21 Mar - 12:30

Malheureusement nous n'avons pas le choix Dolu, si vous voulez cette qualité de jeu que vous recherchez en vous inscrivant sur ce serveur, il nous faut filtré les candidatures afin de ne plus voir de cheater ou joueur banni sur le serveur en permanence, et changer le mot de passe en continu n'y changera rien...
Merovingien1987
Merovingien1987
Modérateur
Modérateur

Messages : 395
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement avant fermeture serveur Empty Re: Avertissement avant fermeture serveur

Message par Siilto Jeu 21 Mar - 12:46

Je rajoute aussi quelque chose, si on en arrive la c'est aussi a cause de certains joueurs qui communiquent le mot de passe malgré nos rappels répétitifs concernant celui-ci
Siilto
Siilto
Administrateur
Administrateur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement avant fermeture serveur Empty Re: Avertissement avant fermeture serveur

Message par plasmo Jeu 21 Mar - 16:10

+1 pour le staff. très bonne réaction.

J'approuve cette décision. Elle est difficile à prendre car elle risque d'attirer beaucoup de siffler de la part de la commu. Mais très bonne initiative.

Bonne survie,

Amicalement,

Plasmo
plasmo
plasmo

Messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33
Localisation : Arras 59

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement avant fermeture serveur Empty Re: Avertissement avant fermeture serveur

Message par waipla Jeu 21 Mar - 18:13

Bonjour,

Je comprends votre décision, mais vous n'avez pas la possibilité de bannir les joueurs IG ? La location de serveur ne le permet pas ?

waipla

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement avant fermeture serveur Empty Re: Avertissement avant fermeture serveur

Message par Elisa Jeu 21 Mar - 18:15

C'est bien sa le probleme, non on ne peu pas ban on peu uniquement kick.

Elisa
Administrateur
Administrateur

Messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2013

https://zombie-coorp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement avant fermeture serveur Empty Re: Avertissement avant fermeture serveur

Message par cerber Jeu 21 Mar - 19:45

merde alors y des cons j'te jure.

tous ca pour un connard

cerber

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : st brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement avant fermeture serveur Empty Re: Avertissement avant fermeture serveur

Message par Deub Jeu 21 Mar - 19:48

Pas pour un, pour plusieurs ^^ Le don du mot de passe par exemple, c'est pas un cas isolé .. mais bon on va pas refaire une polémique là dessus Wink
Deub
Deub
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement avant fermeture serveur Empty Re: Avertissement avant fermeture serveur

Message par Yphrate Ven 22 Mar - 15:50

Heu déja, ça va peut être servir à rien ce que je vais dire mais pourquoi pas donner le mdp du serv aux seulx joueurx qui paient donc qui se veulent un minimum responsable du serv et des personnes qui s'y connectent.

Yphrate

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement avant fermeture serveur Empty Re: Avertissement avant fermeture serveur

Message par Deub Ven 22 Mar - 16:16

Parce que quelqu'un de borné serait capable de payer pour venir faire chier en toute discrétion ! Et puis des personnes de confiance n'ont pas forcement les moyens de contribuer tu vois ce que j'veux dire ?
Deub
Deub
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement avant fermeture serveur Empty Re: Avertissement avant fermeture serveur

Message par DorianFFI Ven 22 Mar - 16:32

Oui, faut pensez aussi aux gens qui ont du mal financièrement ^^ Moi je sais que je pourrais payé en GC avec le crédit de mon portable.

DorianFFI

Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement avant fermeture serveur Empty Re: Avertissement avant fermeture serveur

Message par sardakay Ven 22 Mar - 16:44

salut j ai peu-être une idée pour trouver les cheater et ceux qui pourrissent le serveur mais sa pourra marcher que quand ils enlleverons les comptes 48 h. il faut faire un screen shot tous les jours de nos persos de toute la communauté et kiker celui qui le fait pas et changer le mdp pour avoir accès au serveur on fait sa pendant une semaine et on peut le retrouver

sardakay

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement avant fermeture serveur Empty Re: Avertissement avant fermeture serveur

Message par Yphrate Ven 22 Mar - 17:20

Deub a écrit:Parce que quelqu'un de borné serait capable de payer pour venir faire chier en toute discrétion ! Et puis des personnes de confiance n'ont pas forcement les moyens de contribuer tu vois ce que j'veux dire ?

oui oui je vois bien, rien est simple ^^

Yphrate

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement avant fermeture serveur Empty Re: Avertissement avant fermeture serveur

Message par Tsotsi69 Ven 22 Mar - 19:04

J'aimerais comprendre en quoi fermer le serv va changer quelque chose surtout ?
Explication svp =)

Tsotsi69

Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Avertissement avant fermeture serveur Empty Re: Avertissement avant fermeture serveur

Message par lAuReNtx Ven 22 Mar - 19:17

Ok, bon courage pour restructurer. Je ne vois pas bien ce que vous allez faire. Enfin, je pense qu'il n'y a qu'à attendre la commande BAN des serveurs pour être tranquille.

lAuReNtx

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement avant fermeture serveur Empty Re: Avertissement avant fermeture serveur

Message par Rectogone Ven 22 Mar - 19:24

Je comprend la méthode perso Wink
Ok ont peux plus joué mais sa en vaux la peine Smile bonne chance , si bessoin d'aide pour filtrer le personne je suis la

Rectogone

Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement avant fermeture serveur Empty Re: Avertissement avant fermeture serveur

Message par Al` Ven 22 Mar - 20:49

Tsotsi69 a écrit:J'aimerais comprendre en quoi fermer le serv va changer quelque chose surtout ?
Explication svp =)

idem, je vois pas l’intérêt de faire ça à part donner satisfaction au cheater et lui donner envie de revenir des que le serv re ouvrira pour faire la même chose

Al`

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement avant fermeture serveur Empty Re: Avertissement avant fermeture serveur

Message par Siilto Sam 23 Mar - 9:35

Je vais vous expliquer ça en 2 raisons :

- Si vous voulez jouez avec un cheater qui se prend pour vous et que vous vous mangiez des plaintes a tout bout de champs, pas de soucis.
- Si on laisse le serveur ouvert, le cheater sera là, les problèmes aussi, les plaintes avec et nous auront encore plus de boulot pour contrôler tout ça que si on le ferme maintenant.


Cdt.


Dernière édition par Siilto le Sam 23 Mar - 10:11, édité 1 fois
Siilto
Siilto
Administrateur
Administrateur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement avant fermeture serveur Empty Re: Avertissement avant fermeture serveur

Message par intercepte Sam 23 Mar - 10:03

moi perso je ferai comme ca:
Quand il y a un Cheater.
Il suffit de le Kick est changer le mot de passe temporairement pendant une heure voir plus. Comme ca, ceux qui sont déjà dedans peuvent jouer tranquillement .
si des joueurs veulent rentré dans le serveur pendant l'heure de restriction il faut qu'il passe sur mumble le demander.

intercepte

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement avant fermeture serveur Empty Re: Avertissement avant fermeture serveur

Message par Bryareos Sam 23 Mar - 10:18

Sinon tu screenshot ou stream au bon moment et hop tu va sur le site officiel et ne t’inquiète pas que HP ban dix fois plus vites qu'il ne deban... je parle en connaissance de cause pour avoir déjà poster des streams de cheater, apres ton post un ou plusieurs dev vous contacteront et le serveur aura une période de surveillance via nos fameux dev invisibles =D
Bryareos
Bryareos

Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : Angers

http://dubevolutiongaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement avant fermeture serveur Empty Re: Avertissement avant fermeture serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum