Zombie Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fermeture temporaire du serveur

+4
Deub
Rectogone
freeman72
Siilto
8 participants

Aller en bas

Fermeture temporaire du serveur Empty Fermeture temporaire du serveur

Message par Siilto Jeu 11 Avr - 16:35

Bon au point ou en en ai, je pense que l'on devrait fermé le serveur pour l'instant, le temps que HP & que les choses se remettent en ordre. Vous en pensez quoi ?
Siilto
Siilto
Administrateur
Administrateur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire du serveur Empty Re: Fermeture temporaire du serveur

Message par freeman72 Jeu 11 Avr - 17:25

Pour ma part sa ne servirais a rien... Car le serveur a été payé par plusieurs personne différentes a ce que j'ai cru voir et sa serait con de le laissé pourrir avec 1 personne dessus pour farmer...

Après dire " au point ou on en ai ", je trouve pas sa très top, surtout venant de la part d'un admin, et il ne faut pas rejeter la faute que sur les joueurs. Car pendant le temps que j'ai joué sur le serveur, j'ai rarement vu un admin avec nous... Et sa je pense que c'est ce qui cloche en premier sur ce serveur. Si il y avait eu une autorité comme je le pensais au début, beaucoup de problème ne serai jamais survenu mais après c'est vrai que j'ai pas grand chose à dire vu que c'est votre serveur.

Puis attendre que les développeur mettent des droits sur les serveur...comment dire... Je ne compterais pas trop la-dessus si j'était toi.

Bref malgré l'ambiance de merde de ses derniers jour, je pense que fermer le serveur est une mauvaise idée, Apres c'est sur il faut faire quelque chose pour le farm car quand tu vois que plus de la moiter du serveur ne PvP pas, bahh sa donne pas envie de PvP

Voila c'est tout ce que j'avais a dire. Smile
freeman72
freeman72

Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire du serveur Empty Re: Fermeture temporaire du serveur

Message par Rectogone Jeu 11 Avr - 17:59

Je suis contre la fermeture. Les farmer sont comme même très tranquille alors laisse les , seul le pvp et mort .
Mais faite un vote sinon Wink pour savoir si oui ou non le serveur,doit ferme , si il ferme pour la part je ne reviendrais plus :/


Dernière édition par Rectogone le Jeu 11 Avr - 21:14, édité 1 fois

Rectogone

Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire du serveur Empty Re: Fermeture temporaire du serveur

Message par freeman72 Jeu 11 Avr - 18:37

excuse-moi recto j'ai pas comprit ta phrase x)
freeman72
freeman72

Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire du serveur Empty Re: Fermeture temporaire du serveur

Message par Deub Jeu 11 Avr - 19:20

Nous avions déjà fermé le serveur pendant une durée de 2/3 jours .. Résultat : Le serveur était vide pendant quelques temps (Nous avions pris cette décision à l'époque, car certains cheateurs et joueurs non désirés faisaient la loi sur le serveur). Ce fut une erreur (et c'est mon point de vue) car nous n'avons aucune arme pour contrer les cheateurs ou les joueurs malveillants (étant donner que la communauté de WarZ est complètement conne, et qu'elle ne comprend pas que s'il existe des règles, elles sont faites pour être respectées). Nous avions donc fermé le serveur le temps de "filtrer" la communauté, ce qui nous à été plutôt défavorable vu que le cheat à refait son apparition, ainsi que des "idiots" (j’emploierai ce mot, par politesse) qui spawnkill ou font chier leur monde.

Je pense donc (et c'est mon avis, encore une fois) que fermer le serveur définitivement est, en fin de compte, inutile et risque de sceller le sort de ce dernier (Si le serveur à perdu 80% de ses joueurs pendant une fermeture de 3 jours, je n'ose imaginer le taux de perte pour une autre fermeture).

Il y a également une chose que j'aimerais souligné : Bon nombre des joueurs postulants pour intégrer la communauté Zombie Coorp, ont précisé qu'ils étaient motivés par le fait de pouvoir PvP en toute "sécurité" ! Hors, quand on se connecte au serveur et qu'on voit 7/8 personnes sur le serveur, et qu'ils sont TOUS sans exception, en train de farmer, je me permets d'émettre de sérieux doutes sur leurs réelles intentions .. (Je vois déjà les remarques inutiles du genre "Les P4F ont ruiné le PvP sur ce serveur" ou encore "Oh, je suis tout seul mais je peux pas rentré en ville" et autres conneries du même style .. Donc inutile de me taunt, je suis déjà au courant qu'il y a des pleureuses Wink )
Deub
Deub
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire du serveur Empty Re: Fermeture temporaire du serveur

Message par Choupachups Jeu 11 Avr - 22:06

Bonsoir,

Ce serveur a était détruit par les admins eux même, ont ne vous a jamais vue sur le jeux appart quelque un mais bon bref apparition, vous avez tout simplement mal gérer vos règles autour du serveur, pourtant se serveur était bien parti pas mal de joueurs connecté de bonne ambiance mais a cause de vous (les admins) vous avez pas sue géré les recrutement ou même les comportement pourtant banale qui ont pris des en-pleure phénoménal pour rien alors que tout ceci était a prevoir, vous n’êtes tout simplement pas apte pour gérer un serveur avec une grosse communauté, ou alors pas préparer mais en tout cas on a tous passer de bon moment sur se serveur et faut pas non plus tout vous mettre a dos, HP ne font rien non plus pour aider les personne qui se lance dans un projet tel que Zombie corp, bonne idée mais mal exploité dommage

Sinon je ne joue plus depuis 2 semaine a war z et je vais quand même répondre que sa sert a rien de fermé le serveur de toute façon qu'il soit ouvert ou fermer arrangera rien du tout, laisser les personne jouer entre eux et au pire garder espoir lol!

bisous de la sucette tant critiquer sur se serveur mais bon pour toute les personnes qui aurait dit que je cheater sa ma fait vraiment plaisir d'entendre sa, VIVE MFDOOOM

Choupachups

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire du serveur Empty Re: Fermeture temporaire du serveur

Message par Deub Ven 12 Avr - 9:28

Choupachups a écrit:pour toute les personnes qui aurait dit que je cheater sa ma fait vraiment plaisir d'entendre sa, VIVE MFDOOOM

Et toutes les autres pleureuses, bien entendu ^^
Deub
Deub
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire du serveur Empty Re: Fermeture temporaire du serveur

Message par Yanizuka Ven 12 Avr - 14:40

Pour ma part je pense que le souci vient aussi de WarZ... Perso les Trinitiums ne sont plus sur ce jeu .... pas assez de contenu et aucune vrai MAJ ! Ca m'étonnerai pas de voir le jeu fermer d'ici peu...... car a part le coté économique, farmer pour échanger les armes contres des golds ya rien d'autre.... au final on ce retrouve sur un Pokémon, à collectionner des armes inutiles...
Yanizuka
Yanizuka

Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 36

http://fr.twitch.tv/yanizuka

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire du serveur Empty Re: Fermeture temporaire du serveur

Message par freeman72 Ven 12 Avr - 15:00

+1
freeman72
freeman72

Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire du serveur Empty Re: Fermeture temporaire du serveur

Message par Siilto Sam 13 Avr - 15:39

Choupachups a écrit:Bonsoir,

Ce serveur a était détruit par les admins eux même, ont ne vous a jamais vue sur le jeux appart quelque un mais bon bref apparition, vous avez tout simplement mal gérer vos règles autour du serveur, pourtant se serveur était bien parti pas mal de joueurs connecté de bonne ambiance mais a cause de vous (les admins) vous avez pas sue géré les recrutement ou même les comportement pourtant banale qui ont pris des en-pleure phénoménal pour rien alors que tout ceci était a prevoir, vous n’êtes tout simplement pas apte pour gérer un serveur avec une grosse communauté, ou alors pas préparer mais en tout cas on a tous passer de bon moment sur se serveur et faut pas non plus tout vous mettre a dos, HP ne font rien non plus pour aider les personne qui se lance dans un projet tel que Zombie corp, bonne idée mais mal exploité dommage

Sinon je ne joue plus depuis 2 semaine a war z et je vais quand même répondre que sa sert a rien de fermé le serveur de toute façon qu'il soit ouvert ou fermer arrangera rien du tout, laisser les personne jouer entre eux et au pire garder espoir lol!

bisous de la sucette tant critiquer sur se serveur mais bon pour toute les personnes qui aurait dit que je cheater sa ma fait vraiment plaisir d'entendre sa, VIVE MFDOOOM

Euh soit tu connait pas le nom de nos personnages et tu penses que l'on n'est pas connecté, soit tu n'est pas souvent connecté pour dire que nous sommes inactif.

Pour ma part et celle d'élisa nous étions connecter IG chaque jour sur le serveur, donc je ne vois pas en quoi c'est notre faute si certaines personnes savent pas respecter quelques règles et si Warz à une communauté merdique constitué de Pyjama.

EDIT : Ce post n'était pas censé être ici, mais plutôt dans la rubrique " Staff " Fin bref.
Siilto
Siilto
Administrateur
Administrateur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire du serveur Empty Re: Fermeture temporaire du serveur

Message par ziix69 Dim 14 Avr - 17:09

Salut à tous !

J'essaye de trouver des informations à propos de la fermeture du serveur, malheureusement il n'y a rien !

La fermeture est elle définitive ? (puisque l'ancien mot de passe ne marche plus).

Avons nous aussi la possibilité de vider nos personal locker ?

Merci !

ziix69

Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire du serveur Empty Re: Fermeture temporaire du serveur

Message par Elisa Lun 15 Avr - 10:41

Quelques jours que je suis plus present à cause du taff et de ma demotivation à gerer ce serveur ingérable mais je tenais à vous informer quand meme de la situation qui est la suivante :

Merci pour les commnentaires plus haut, sa fait vraiment plaisir de passer du temps bénévolement pour par la suite entendre que si le serveur à foirer c'est "à cause des admins".

Si on avait la possibilité de ban ip oui on aurait pu etre plus strict mais la non nous n'avons pas eu le choix que de gerer le serveur comme on l'a fait avec des avertissements aux personnes killant hors zones et en leur demandant de rendre le stufs par exemple.
Avec la possibilité juste de kick pas le choix et obligé de faire du social sachant qu'une seule personne était capable de ruiner le serveur si elle le souhaitait.
Ce qui c'est d'ailleurs produit..

Pour ce qui est des teams comme les P4F ou les Trinitiums soyons clair vous avez ruiner le pvp solo sur ce serveur avec vos team fight totalemment sterile contre des petit groupe les 90% du temps.

Pas d"ennervement envers vos teams mais plutôt envers toi Deub, tu étais censer aider le serveur en tant qu'admin mais ton role n'a était que pour avantager ou donner des informations à ta team de ce qui ce deroulai partit staff.
Comme quand on essayai de regler le probleme des joueurs solo qui ce plaignait de ce faire massacrer, t'as toujours penser qu'a ta team dans ces moments la..
Tu aurais pu essayer d'organiser des Events (avec ta team) comme je le faisait au debut pour debloquer la situation mais non c'est tellement mieu de 10v1.

Bref peut etre que j'ai pas pris les bonnes décisions au bon moment mais je doit reconnaitre que gerer se serveur avec si peu de droit fu un vrai defit que je ne reussi donc pas à remplir et j'en suis desolé au pres de vous tous.

Si par aileurs HP ce bougai le cul nous envisagerons peut etre de reouvrir le serveur et un post sur war z france sera créé.

Les personnes souhaitant profiter du serveur pour farmer ou recuprer les items present dans leur coffres peuvent me MP afin de recevoir le nouveau mot de passe.

Fin de l'aventure et au plaisir recroiser la plupart d'entre vous sur un autre jeu ou à l'avenir à nouveau sur war z.

Elisa
Administrateur
Administrateur

Messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2013

https://zombie-coorp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire du serveur Empty Re: Fermeture temporaire du serveur

Message par Deub Jeu 18 Avr - 9:25

Deub
Deub
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture temporaire du serveur Empty Re: Fermeture temporaire du serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum