Zombie Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

deux zones PVP

+7
Dolu
Deub
plasmo
ahrika
skwad
Xio [FFI]
Merovingien1987
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Etes vous POUR deux zones PVP, une pour les teams/groupe de + de 5 joueurs et une pour les joueurs solo /duo ??

deux zones PVP Vote_lcap64%deux zones PVP Vote_rcap 64% 
[ 18 ]
deux zones PVP Vote_lcap32%deux zones PVP Vote_rcap 32% 
[ 9 ]
deux zones PVP Vote_lcap4%deux zones PVP Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

deux zones PVP Empty deux zones PVP

Message par Merovingien1987 Mer 3 Avr - 14:08

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, nous avons eu beaucoup de tension ces derniers temps au sein de la communauté concernant le PVP. Malheureusement il est très difficile de satisfaire tout le monde surtout depuis que les teams sont présente sur le serveur.
Il ne faut pas forcément les blamer, car elles demandent tout comme les joueurs solo de pouvoir jouer sans pour autant qu'on les traite de cheaters.

Je sais bien qu'une team qui domine une ville n'est pas très facile à être accepté par l'ensemble de la communauté, mais nous devons également faire un effort pour les respecter et ne pas constamment leurs crier dessus sur le channel global du serveur et que ce soit réciproque dans l'autre sens. C'est un travail que tout le monde doit faire sur soi même afin d'apaiser les tensions entre nous.

C'est pourquoi je vous propose une solution qui pourrait arranger tout le monde. Après une discussion avec les membres du staff, une idée plutôt sympathique nous est venu à l'esprit. pourquoi ne pas avoir deux zones PVP, une pour les teams et/ou groupe de plus de 2 joueurs et une zone PVP ou on n'aurait pas le droit de groupé à plus de deux joueurs, cette endroit serait beaucoup plus petit du style smalville/rocky ford/clearview et permettrait au joueur solo de PVP plus tranquillement.

Je pense que l'idée est plutôt bonne, mais avant de mettre ce système en place, nous devons d'abord savoir si le concept vous plaît, le meilleur moyen reste le sondage, c'est simple, rapide et efficace.

En espérant trouver la meilleure solution pour tous.


Cordialement,


L'équipe du staff
Merovingien1987
Merovingien1987
Modérateur
Modérateur

Messages : 395
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

deux zones PVP Empty Re: deux zones PVP

Message par Xio [FFI] Mer 3 Avr - 15:54

Ha Oe ça donnerait du regain au serveur. Tu es au top !
Xio [FFI]
Xio [FFI]

Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deux zones PVP Empty Re: deux zones PVP

Message par Merovingien1987 Mer 3 Avr - 15:59

J'essaye au mieux de satisfaire tout le monde, ce n'est vraiment pas évident, mais on va bien réussir à trouver un compromis entre les deux parties Wink
Merovingien1987
Merovingien1987
Modérateur
Modérateur

Messages : 395
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

deux zones PVP Empty Re: deux zones PVP

Message par skwad Mer 3 Avr - 17:24

l'idée me parait très bonne, mais comment savoir si le non groupage est bien respecter dans la zone concerné?
skwad
skwad

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

deux zones PVP Empty Re: deux zones PVP

Message par Xio [FFI] Mer 3 Avr - 17:46

Bah ça se voit rapidement. Si tu te fais démonter et tu les vois ensemble, tu bannis tous les tricheurs.

Après si des mecs sont capable de pas respecter ces règles, ils sont capable de cheater ...
Xio [FFI]
Xio [FFI]

Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deux zones PVP Empty Re: deux zones PVP

Message par ahrika Mer 3 Avr - 18:10

Oui le problème principal est qu'on se base sur la confiance, mais si après des gens ne respecte pas les règles... ils s'exposent aux risques

ahrika

Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deux zones PVP Empty Re: deux zones PVP

Message par plasmo Mer 3 Avr - 19:26

Xio [FFI] a écrit:. Tu es au top !

Si ça venait de lui :O bien mignon de prendre les compliments quand on fait une juste une belle présentation d'une proposition faite par un autre

Juste un peu de bonne fois serait la bien venue.

Amicalement,

Plasmo
plasmo
plasmo

Messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33
Localisation : Arras 59

Revenir en haut Aller en bas

deux zones PVP Empty Re: deux zones PVP

Message par Merovingien1987 Mer 3 Avr - 19:34

Plasmo ce genre de commentaire n'est pas nécessaire ni constructif surtout quand j'écris à la fin du post "l'équipe du staff"
Merovingien1987
Merovingien1987
Modérateur
Modérateur

Messages : 395
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

deux zones PVP Empty Re: deux zones PVP

Message par plasmo Mer 3 Avr - 19:44

je vais pas passer mon temps à débattre la dessus.

mais ce n'est effectivement pas le lieu.
plasmo
plasmo

Messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33
Localisation : Arras 59

Revenir en haut Aller en bas

deux zones PVP Empty Re: deux zones PVP

Message par Xio [FFI] Mer 3 Avr - 20:22

Heu c'est normal que le sujet à été modifié ? +5 par groupe ? Tu proposais pas 2 au début ?

Si les gens qui votent contre pourrait mettre un pourquoi ça serait pas mal. Ça sent les Teams qui veulent pas de cette règle de peur que plus personne aille pvp avec eux ...
Xio [FFI]
Xio [FFI]

Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deux zones PVP Empty Re: deux zones PVP

Message par plasmo Mer 3 Avr - 20:31

Exactement Xio.

Vu que la "seule" (j'entends par la grosse +5personnes) team a pvp activement est la team P4F, ils ont (moi même d'ailleurs) peur de ne plus avoir d'adversaire.

Par ailleurs, j'ai voté oui, je ne m'en cache pas. Car je souhaite évaluer mon niveau en solo/duo, et réaliser quelques actions avec des membres de la team que j'aime beaucoup

Au regard de certain, ce vote sera surement pris comme un coup de couteau, surtout les mépris entendus sur le ts pendant la journée au vu de ce sondage (qui est à la base une idée d'un membre X du staff).

Fort est que je suis de nature très calme, et que je ne réagis pas à ses derniers. Je persiste à penser que le serveur (si l'on reussi à faire un petit coup de com au pret des grandes équipes) a de beaux jours devant lui.

Amicalement,

Plasmo
plasmo
plasmo

Messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33
Localisation : Arras 59

Revenir en haut Aller en bas

deux zones PVP Empty Re: deux zones PVP

Message par Xio [FFI] Mer 3 Avr - 20:35

Beh Oe je peux comprendre. Mais petit à petit les joueurs ne viendront plus se faire massacrer par ces grosses Teams ou cette grosse team comme tu le dis.


Je pense que c'est une bonne idée cette deuxième zone pvp en attendant que d'autre team viennent.
Xio [FFI]
Xio [FFI]

Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deux zones PVP Empty Re: deux zones PVP

Message par plasmo Mer 3 Avr - 20:38

Oui c'est à la fois une bonne et une mauvaise chose.

Le pvp sera plus accessible pour très petits groupes, par contre ils sera inexistant pour la team P4F pendant un temps... ce qui je pense les fera déserter.
plasmo
plasmo

Messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33
Localisation : Arras 59

Revenir en haut Aller en bas

deux zones PVP Empty Re: deux zones PVP

Message par Xio [FFI] Mer 3 Avr - 20:44

Qu'est ce qui est mieux ? Faire peut être partir une team ? (si j'ai compris certain resteront dont toi)

Ou laissez la team et risquer de voir cette communauté disparaître petit à petit
Xio [FFI]
Xio [FFI]

Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deux zones PVP Empty Re: deux zones PVP

Message par plasmo Mer 3 Avr - 20:57

IDK, à vous de jugez... un bon gros coup de pub (bien gérer) pourrais peut être ramener des adversaires pour les P4F et ainsi montrer à tous qu'il est possible une fois grouper de mettre une fessée a une team. (Même pour des joueurs solo, qui utilisent les outils misent à disposition, (le groupage, le mumble fournit par le staff, ...))
plasmo
plasmo

Messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33
Localisation : Arras 59

Revenir en haut Aller en bas

deux zones PVP Empty Re: deux zones PVP

Message par Deub Mer 3 Avr - 21:09

Le problème Plasmo, c'est qu'en interne j'avais proposé de faire un coup de publicité auprès des teams qu'on connait (DZY / HRF entre autre) et on m'a dit : "Ah oui oui oui, super idée, c'est cool !!!" Nous les avons ramener sur le forum, ils ont été acceptés (qu'on les voit jamais est une chose, certes). Maintenant, on reproche trop de choses aux teams .. Et on préfére les joueurs solos, un peu trop contradictoire comme propos ..

Autre point, quand Siilto se connecte en jeu et demande aux joueurs solos s'ils veulent grouper, et qu'il ne recoit aucune réponse et une chose, là où je suis pas d'accord, c'est quand un joueur se plaint du nombre de joueurs en face de lui et qu'il peut rien faire vu qu'il est tout seul, j'ai bien envie de lui dire "Quand on demande pour grouper les solos, faut répondre abruti" et je pèse bien mes mots (j'ai d'ailleurs failli utiliser le mot connard pour définir ce genre de joueur, mais un peu de tenue ne fait pas de mal Wink )
Deub
Deub
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

deux zones PVP Empty Re: deux zones PVP

Message par plasmo Mer 3 Avr - 21:12

Je comprends, la seule chose que je souhaite est que la team P4F reste malgrès les hauts mais surtout les nombreux bas que nous avons eu sur le serveur.

plasmo
plasmo

Messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33
Localisation : Arras 59

Revenir en haut Aller en bas

deux zones PVP Empty Re: deux zones PVP

Message par Dolu Mer 3 Avr - 21:33

plasmo a écrit:Oui c'est à la fois une bonne et une mauvaise chose.

Le pvp sera plus accessible pour très petits groupes, par contre ils sera inexistant pour la team P4F pendant un temps... ce qui je pense les fera déserter.

Parce que PvP en grand groupe contre des joueurs solo c'est amusant ?

Dolu

Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deux zones PVP Empty Re: deux zones PVP

Message par Deub Mer 3 Avr - 21:40

Non mais vous venez de débarquer c'est pas possible ? On a plusieurs fois dit que si les joueurs solos voulaient groupés, ils n'avaient qu'à le faire .. Faut aussi comprendre et vous enfoncez bien profond dans le crâne, que si vous aimez jouer en solo, ce n'est pas le cas de la majeure partie des joueurs de FPS/MMO et autres types de jeux !

Une fois de plus, et je me répéte une fois encore, la fonction groupe c'est pas fait pour les chiens, mais bien pour être utilisée !
Deub
Deub
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

deux zones PVP Empty Re: deux zones PVP

Message par Dolu Mer 3 Avr - 21:58

Non justement je joue depuis plus d'un mois sur le serv, et ce que je constate c'est que vous êtes toujours en groupe et qu'il n'y a pas d'autre clan pour se battre avec vous, c'est dommage j'en convient mais il faut des solutions pour tout le monde. Deub, ne soit pas agressif ça ne sert a rien surtout que je connais le situation. La fonction groupe est faite pour être utilisée, certes, mais quand un groupe fait deja plus de la moitié du serv sachant que certains sont en train de farm ca me fait bien rire ...

Dolu

Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deux zones PVP Empty Re: deux zones PVP

Message par Al` Mer 3 Avr - 22:09

des clans il y en a (cf la partie du forum les concertants) il y a quand même 6 teams d'accepté.
le problème surtout c'est que ça manque de balls ou que ça flippe pour son stuff..

et qu'on me dise pas que c'est un problème de manque de joueur dans les clans car c'est pas bien compliqué de recruter du bon joueur sur war z.

Al`

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deux zones PVP Empty Re: deux zones PVP

Message par Dolu Mer 3 Avr - 22:14

Du coup si les clans se ramenent sur le serv je vois pas ou est le soucis, ca fera du TvT dans les grandes villes et des escarmouches dans les petites. Tout le monde est content pu personne se plaint et on se met a chevaucher des licornes arc-en-ciel ...

Dolu

Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deux zones PVP Empty Re: deux zones PVP

Message par Al` Mer 3 Avr - 22:17

Comme tu dis "Si les clans se ramènent" et ça perso j'y crois plus malheureusement.

Al`

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deux zones PVP Empty Re: deux zones PVP

Message par Xio [FFI] Jeu 4 Avr - 9:28

Ils se sont déjà connecté au moins sur le serveur ?
Xio [FFI]
Xio [FFI]

Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deux zones PVP Empty Re: deux zones PVP

Message par plasmo Jeu 4 Avr - 9:32

Oui, une ou deux fois...
plasmo
plasmo

Messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33
Localisation : Arras 59

Revenir en haut Aller en bas

deux zones PVP Empty Re: deux zones PVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum