Zombie Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Zombie Coorp, it's over now.

+7
Tsotsi69
Babylon35
mfd00m
hit21
Deub
Severin72
Vincentsc2
11 participants

Aller en bas

Zombie Coorp, it's over now. Empty Zombie Coorp, it's over now.

Message par Vincentsc2 Mar 2 Avr - 22:05

Voili, voilou, je remercie les anciens membres du staff (Elisa, Silto, Merovingien et Deub) pour l'aide et le travail apporté à mon égard, mais pour ma part, c'est de trop.

Vous acceptez un enfant en tant que modérateur, cette même personne qui ma valut d'être accuser de cheat à tord et à travers sur plusieurs teamspeak et forum. Je vous est cordialement demander si je pouvais en parler avec vous, modérateurs et admins, aucune réponse de votre part.

Sachez que je n'oublie pas l'aide et surtout la deuxième chance que j'ai reçu mais je ne peux rester dans cette communauté où vous accordez autant de crédit à une personne qui manie bien les phrases et les couleurs.

Je souhaite donc bon jeu à la réelle équipe (Elisa, Deub, Silto, Mérovingien) ainsi qu'à tous les joueurs que j’apprécie et porte haut en estime, merci à tous et longue vie aux P4F.
Vincentsc2
Vincentsc2

Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33
Localisation : Bar-le-Duc 55000

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Coorp, it's over now. Empty Re: Zombie Coorp, it's over now.

Message par Severin72 Mar 2 Avr - 22:11

Bonsoir Vincent.

Je crois que j'en est déjà assez discuter avec toi et StudiosBB concernant ce qu'il c'était passer. Lui à très bien compris, mais toi tu ne veux toujours pas comprendre ce qu'il c'est réellement passé. C'est une mauvaise décision ce que tu fais, et ça fait preuve d'immaturité..
Comme je l'ai dit, si tu veux discuter calmement, il n'y à pas de soucis tu me mp quand tu veux, et on ira sur mumble discuter de tous ça.

Séverin.
Severin72
Severin72

Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Le Mans, France

http://gta.pandaria-games.com

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Coorp, it's over now. Empty Re: Zombie Coorp, it's over now.

Message par Vincentsc2 Mar 2 Avr - 22:15

Nous n'avons en aucun cas discuter toi et moi et je n'ai aucune raison de le faire, tu à foutu la merde dans mon entourage et rien n'y changera quoi que ce soit.
On ma éduquer sur plusieurs principes et notamment l'un d'entre eux me revient à l'esprit:
"Seul les actes comptent", tu ne peux pas réparer ton erreur et par cela, ma réputation ne sera jamais rétablie, pour moi, tu n'a rien à faire ici, studiobb ne veux plus de toi ?
Je coupe court à la discution car je n'ai vraiment pas de temps à perdre à faire l'éducation d'un jeune garçon qui pense tous savoir sur la vie et qui au contraire, n'a rien appris d'autre qu'insulter et accuser à tord des joueurs leggit.
Vincentsc2
Vincentsc2

Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33
Localisation : Bar-le-Duc 55000

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Coorp, it's over now. Empty Re: Zombie Coorp, it's over now.

Message par Severin72 Mar 2 Avr - 22:22

Vincentsc2 a écrit:Nous n'avons en aucun cas discuter toi et moi et je n'ai aucune raison de le faire, tu à foutu la merde dans mon entourage et rien n'y changera quoi que ce soit.
On ma éduquer sur plusieurs principes et notamment l'un d'entre eux me revient à l'esprit:
"Seul les actes comptent", tu ne peux pas réparer ton erreur et par cela, ma réputation ne sera jamais rétablie, pour moi, tu n'a rien à faire ici, studiobb ne veux plus de toi ?
Je coupe court à la discution car je n'ai vraiment pas de temps à perdre à faire l'éducation d'un jeune garçon qui pense tous savoir sur la vie et qui au contraire, n'a rien appris d'autre qu'insulter et accuser à tord des joueurs leggit.

J'ai foutu la "****" dans ton entourage tu dis ? Appart toi, avec qui j'ai eu des problèmes ? Personne. Tu parles de réparer mon erreur ? Mais comment veut-tu que je répare une erreur que je n'ai pas commise ? A peine arrivé sur ton TS, je me faisait bannir. Pas moyen de discuter avec toi sans l’intermédiaire de StudiosBB et d'insultes de ta part. Tu dis aussi que "j'ai rien appris d'autre qu'insulter", ressort moi une insulte que j'ai pu dire à l'encontre de quelqu'un. Jamais je n'aurais osé. Par contre, dans le cas contraire, moi j'ai beaucoup de jolie insultes de ta part. Tu ne connais même pas la VRAI histoire de ce qu'il s'est passé ce soir là.
Je souhaiterais qu'on se rejoigne sur le mumble demain, voir un peu se que tu me reproche.

En tous cas, la décision que tu prends de "partir" est certe immature et en plus de ça, montre que le serveur à peu d'importance pour toi. Je ne m'attarderais pas plus longtemps à l'écris sur ce sujet. Si tu as quelque chose à me reprocher, vient me le dire sur le mumble, au lieu de faire un poste puis de dire "Bye bye".

Séverin.
Severin72
Severin72

Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Le Mans, France

http://gta.pandaria-games.com

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Coorp, it's over now. Empty Re: Zombie Coorp, it's over now.

Message par Vincentsc2 Mar 2 Avr - 22:27

Je fais un poste pour la communauté et les admins que je remercient beaucoup, et non pour toi. De mon point de vue, tu n'a rien à faire ici, tu ne joue jamais sur le serveur, beaucoup de blabla mais pas grand chose.

Tu dit que que le serveur à peu d'importance à mes yeux ? WHAT A JOKE ! Demande donc à la 20aine de joueurs que j'ai quasiment harceler pour me permettre d'avoir une entrevue avec les admins, ne parlent pas sans savoir bambino.

Pour en finir avec cela, mon "bye bye" comme tu dit étant terminer, je vous souhaite bonne continuation, vous en aurez besoin, surtout lorsque vous serez remis à l'ordre par un pré-adolescent.
Vincentsc2
Vincentsc2

Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33
Localisation : Bar-le-Duc 55000

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Coorp, it's over now. Empty Re: Zombie Coorp, it's over now.

Message par Severin72 Mar 2 Avr - 22:30

Vincentsc2 a écrit:Je fais un poste pour la communauté et les admins que je remercient beaucoup, et non pour toi. De mon point de vue, tu n'a rien à faire ici, tu ne joue jamais sur le serveur, beaucoup de blabla mais pas grand chose.

Tu dit que que le serveur à peu d'importance à mes yeux ? WHAT A JOKE ! Demande donc à la 20aine de joueurs que j'ai quasiment harceler pour me permettre d'avoir une entrevue avec les admins, ne parlent pas sans savoir bambino.

Pour en finir avec cela, mon "bye bye" comme tu dit étant terminer, je vous souhaite bonne continuation, vous en aurez besoin, surtout lorsque vous serez remis à l'ordre par un pré-adolescent.

Partir pour cette raison prouve que cela na pas d'importance à tes yeux. Je suis tous les soirs 2h à 3H en jeu, plus sur le forum. Vient pas me dire que je ne suis jamais là.
Bonne continuation et à bientôt !

Séverin.
Severin72
Severin72

Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Le Mans, France

http://gta.pandaria-games.com

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Coorp, it's over now. Empty Re: Zombie Coorp, it's over now.

Message par Deub Mar 2 Avr - 22:31

C'est malheureux, mais des départs, il va y en avoir des masses sous peu Wink
Deub
Deub
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Coorp, it's over now. Empty Re: Zombie Coorp, it's over now.

Message par hit21 Mer 3 Avr - 10:29

http://www.imagup.com/npic/1179657179.html

Des bisous.


Dernière édition par hit21 le Mer 3 Avr - 12:19, édité 1 fois

hit21

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Coorp, it's over now. Empty Re: Zombie Coorp, it's over now.

Message par Deub Mer 3 Avr - 10:45

Ouais c'est quoi le délire là hit ?
Deub
Deub
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Coorp, it's over now. Empty Re: Zombie Coorp, it's over now.

Message par mfd00m Mer 3 Avr - 10:45

Vincent j'ai la larme à l'oeil
mfd00m
mfd00m

Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 37

http://fr.twitch.tv/mfd00makm

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Coorp, it's over now. Empty Re: Zombie Coorp, it's over now.

Message par Babylon35 Mer 3 Avr - 11:15

hit21 aurais tu la gentillesse de m'expliquer le sreen que tu as pris de moi et surtout comment as tu fais pour te mettre dans le mur et évidemment si tu as un zeste de courage pour t'expliquer avec moi je reste dispo ts ou mumble mais je doute sur ça.
a l'avenir choisi mieux tes cibles car je n'ai rien à me reprocher comme toi tu viens de le prouver.

Babylon35

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Coorp, it's over now. Empty Re: Zombie Coorp, it's over now.

Message par Severin72 Mer 3 Avr - 14:47

hit21 a écrit:http://www.imagup.com/npic/1179657179.html

Des bisous.

Bonjour Hit21,

Si tu as un problème avec un joueur, n'hésite pas à posté dans la catégorie approprié ici : http://bit.ly/10x7BED

Cordialement,
Severin72
Severin72

Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Le Mans, France

http://gta.pandaria-games.com

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Coorp, it's over now. Empty Re: Zombie Coorp, it's over now.

Message par Tsotsi69 Mer 3 Avr - 15:13

Hello

Autant Vincent tu peux être désagréable à souhait, chiant comme la lune ( j'invente là ! ) , autant je suis d'accord avec tes propos , notamment sur l'âge de notre confrère severin . Seulement le fait que tu sois un pseudo cheater selon les rumeurs . Et que je te trouve assez suspect dans ton genre et pourtant moi et mes coéquipiers on ne compte plus le nombre de fois où l'on t'as tué , je trouve dommage qu'on accuse trop souvent les gens sans preuves ( oui je le fais aussi =D ) .

En tout cas si tu souhaites un départ ,c'est dommage et je trouve ça un peu puéril pour ton age .
Tu donnes raison à ceux qui colportent ces rumeurs , et ça c'est encore plus dommage ....

Sur ce bonne fin de journée chers amis !

Tsotsi69

Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Coorp, it's over now. Empty Re: Zombie Coorp, it's over now.

Message par Severin72 Mer 3 Avr - 15:40

Je ne comprends pas pourquoi mon âge pose problème. Je suis quelqu'un de mature, et je réfléchis avant de parler. Je vois pas ou est le problème, hormis peut-être de la haine que VinscentStarcraft2 a contre moi.
Severin72
Severin72

Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Le Mans, France

http://gta.pandaria-games.com

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Coorp, it's over now. Empty Re: Zombie Coorp, it's over now.

Message par Siilto Mer 3 Avr - 15:44

Bon je vois que ça commence à partir un peu en live donc je vais répondre au plus simple.

1 - Hit, t'es accusation c'est autre part, à ce que je sache, tu n'est pas dans la bonne section

2 - Pour répondre à Vincent, nous avons mis au post de modérateur (malgré son jeune âge) car ce bonhomme comme vous dites " jeune ", à eu le courage déjà de poster une candidature propre, agréable à lire, avec des motivations fondés, un dévouement pour le serveur à nos attentes & un comportement de sa part qui n'est pas "enfantin". De plus celui-ci sera encadré par une équipe d'adulte, donc je ne comprend pas réellement ton choix mise à part les quelques problèmes que tu a eu avec celui-ci. Fait preuve de bonne fois et de clémence à son encontre et laisse le passé dans le passé.

Cordialement.
Siilto
Siilto
Administrateur
Administrateur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Coorp, it's over now. Empty Re: Zombie Coorp, it's over now.

Message par Severin72 Mer 3 Avr - 18:40

Il faut aussi savoir que j'ai passé plus de 5 heures pendant les vacances à faire des images background twitch à VinscentStarcraft2 pour au final ne pas avoir un "merci". Il y à des limites quand meme.
Severin72
Severin72

Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Le Mans, France

http://gta.pandaria-games.com

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Coorp, it's over now. Empty Re: Zombie Coorp, it's over now.

Message par Vincentsc2 Mer 3 Avr - 18:44

T'es mensonges, tu t'es les gardes, ta compris ? je t'ai explicitement demander d'écrire ton pseudo sur mon background et tu n'à pas voulus, donc maintenant, tu me parle pas, tu évite de passer sur ce topic pour venir le pourrir, merci bien.

Va lock des sujets pour le fun comme tu le fais si bien, ahaha

Amusez-vous bien sans les P4F maintenant, à recruter n'importe qui en modérateur, à sortir de nouvelles règles totalement useless, j'adore.
Vincentsc2
Vincentsc2

Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33
Localisation : Bar-le-Duc 55000

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Coorp, it's over now. Empty Re: Zombie Coorp, it's over now.

Message par Rectogone Mer 3 Avr - 18:58

Sur tes lives twitch tu envoi tellement les viewers ballade en même temps ... Même après qu'il t'est sauve la vie IG et oui je t'avais sauvé la vie puis je suis mort , revenue et la tu m'avais tué sans excuse n'y rien si tu part ces un choix je n'est qu'un truc à faire

jocolor Salut Smile

Rectogone

Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Coorp, it's over now. Empty Re: Zombie Coorp, it's over now.

Message par plasmo Mer 3 Avr - 19:31

Vincentsc2 a écrit:Va lock des sujets pour le fun comme tu le fais si bien, ahaha

Il a été remis en place là dessus.

Amusez-vous bien sans les P4F maintenant, à recruter n'importe qui en modérateur, à sortir de nouvelles règles totalement useless, j'adore.

Pour le moment, tu es le seul à avoir fait un départ officiel.

Pour ma part je reste sur le serveur et sur le jeu (comme dit plus tôt sur notre ts) afin de surveiller si il y a une réel officiel pour l'un comme pour l'autre.

J'espère ne pas être le seul à penser ainsi

Amicalement,

Plasmo
plasmo
plasmo

Messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33
Localisation : Arras 59

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Coorp, it's over now. Empty Re: Zombie Coorp, it's over now.

Message par Vincentsc2 Mer 3 Avr - 20:41



Amusez-vous bien sans les P4F maintenant, à recruter n'importe qui en modérateur, à sortir de nouvelles règles totalement useless, j'adore.

Pour le moment, tu es le seul à avoir fait un départ officiel.

Pour ma part je reste sur le serveur et sur le jeu (comme dit plus tôt sur notre ts) afin de surveiller si il y a une réel officiel pour l'un comme pour l'autre.

J'espère ne pas être le seul à penser ainsi

Amicalement,

Plasmo

Tu n'étais peux-être pas là lors de notre petite discution sur le ts3 des P4F plasmo, je suis le seul à avoir fait un topic officiel mais je ne suis en aucun cas le seul P4F qui arrête de venir sur le Zombie Coorp. Je pense pouvoir parler au nom de la majorité d'entre eux.

Je tiens en compte de ton commentaire, pas de soucis. Bon jeu à toi.
Vincentsc2
Vincentsc2

Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33
Localisation : Bar-le-Duc 55000

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Coorp, it's over now. Empty Re: Zombie Coorp, it's over now.

Message par Elisa Mer 3 Avr - 21:27

Severin est jeune mais il fait preuve de beaucoup de sang froid et de maturité d'ou ma decision de l'integrer à l'equipe de staff.

Il a 16 ans certe mais il me semblait injuste de ne pas lui laisser sa chance au vu de sa présentation/motivation exemplaire.

Si toute fois il remplissait mal les fonctions qui lui son demandé ou en abusait il sera automatiquement degradé.

Pour toute plainte au sujet d'un membre du staff vous pouvez d'ailleur me contacter en MP afin qu'on en discute calmement.

Je vous ai laissé exprimé vos points de vue pendant 24h sans intervenir mais rien de constructif à l'encontre de Severin n'a etait aporté, je le lock donc le sujet.

Elisa
Administrateur
Administrateur

Messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2013

https://zombie-coorp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Coorp, it's over now. Empty Re: Zombie Coorp, it's over now.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum