Zombie Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[ Refusé ] Présentation de Noshigo !

2 participants

Aller en bas

[ Refusé ] Présentation de Noshigo !  Empty [ Refusé ] Présentation de Noshigo !

Message par Noshigo Lun 1 Avr - 17:10

Hoy, c'est Noshigo voici ma description !

Je n'ai actuellement qu'un personnage du nom de Noshigo :
Screen :

[ Refusé ] Présentation de Noshigo !  2013-14-1364835119-warznoshigo

Je m'appel Casey, j'ai 16 ans. Ma passion se résume en un mot, les nouvelles technologies. Les jeux vidéo en fait donc partis et ils prennent une place importante dans ma vie. Ce que j'aime le plus c'est jouer entre amis. Je passe en moyenne 1 à 2 heures de jeux au minimum par jour. Cela dépend bien entendu du jour. Je n'ai fréquenté aucun serveur privé pour le moment, c'est pour cela que j'aimerais à tout prit venir dans votre communauté ! Je connais de nombreuses personnes dans la communauté War Z, mon frère, et deux amis qui joue actuellement sur votre serveur et qui on pour pseudonyme : Evios et xCyberiaZ.
Se que je n'aime pas sur les serveurs publics c'est que l'ont ne peut looter et rentré en safe zone sans se faire tuer par un campeur, ou une quelconque personne qui cheat ou bien entendu des zombies. J'ai quelque fois réussis à looté des armes rares mais elles n'ont jamais vue la couleur du global inventory. Je n'aime pas particulièrement le PvP, mais si il m'arrive de vouloir tuer des personnes, j'ai vu que des évènements sont organisés de temps en temps et certaines villes le permettent. Sur votre serveur une chose est sur, plus besoin de craindre les cheaters ou les bandit. Et bien entendu, le fait de pouvoir s'entraider : voila pourquoi j'aime ce serveur ! Je pense financé le serveur à l'aide de mon crédit en fin de mois !
J'èspère avoir tout dit, si quelque chose manque, faite moi signe ! Smile


Règlement lu et accepté

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ! Smile

Noshigo

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Présentation de Noshigo !  Empty Re: [ Refusé ] Présentation de Noshigo !

Message par Merovingien1987 Lun 1 Avr - 17:14

Bonjour Noshigo,

Ta candidature a été refusé.

Il manque certains éléments pour que ta candidature soit acceptée,il te faut 5 personnages et avec 10 heures minimum de temps de jeu, ta candidature est trop bref.

Retente ta chance dans 1 semaine.

Cordialement.
Merovingien1987
Merovingien1987
Modérateur
Modérateur

Messages : 395
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Présentation de Noshigo !  Empty Re: [ Refusé ] Présentation de Noshigo !

Message par Noshigo Lun 1 Avr - 17:18

Ma candidature est trop brève ?
Pour les 10 heures de jeux ...
A bientôt.

Noshigo

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] Présentation de Noshigo !  Empty Re: [ Refusé ] Présentation de Noshigo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum