Zombie Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[ En test ] Candidature Mimigege !

3 participants

Aller en bas

[ En test ] Candidature Mimigege ! Empty [ En test ] Candidature Mimigege !

Message par mimigege Dim 31 Mar - 18:51

Salut à tous !

Alors voilà je lance ma présentation :-p

- Pseudo de vos personnages : MgkCocaCola , MissAngel , MgKAngel , MgKMrPhoenix , DarkPhoPhomgk

- Prénom: Jérémy

- Passion (à part TheWarZ) : les jeux vidéos , l'informatique , les mangas , ma copine ( :3 )

- Age : 16 ans (17 en septembre)

- Temps de jeu par jour en moyenne : En semaine 2/3H par jours , weekend sa dépend , peut aller de 5H a 10H (vacances pour les 10H)

- Quel autres serveurs fréquentes-tu (s'il y en a) ? Aucun particulièrement .

- Qui connais-tu dans la communauté War Z ? Personne appart mes amis qui jouent aussi sur des serveurs aux hasards

- Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ? Serveur PVE qui m'a l'air intéressant , comme ça pas de petit malin qui nous tue pour aucune raison .

- Penses tu participer au financement du serveur ? Etant en cours et n'ayant pas vraiment d'argent pour s'acheter sois même des choses , je ne pense pas .

- Le mot de la fin : J'espère être accepter car j'aimerais beaucoup jouer sur le serveurs Smile

réglement lu et accepté

Screen personnage :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364755835-screenserv.png

mimigege

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ En test ] Candidature Mimigege ! Empty Re: [ En test ] Candidature Mimigege !

Message par mimigege Lun 1 Avr - 18:22

Vous avez dit 10H sur 3-4 personnages ici New : "Vos personnages ( 3 - 4 ) devront avoir 10 heures de temps de jeu minimum."
dans https://zombie-coorp.forumactif.org/t12-a-lire-avant-de-poster

mimigege

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ En test ] Candidature Mimigege ! Empty Re: [ En test ] Candidature Mimigege !

Message par mimigege Mar 2 Avr - 10:59

Je suis refusé pour des heures de jeux et pas certains joueurs qui sont en attente alors qu'il n'ont qu'un personnage ayant plus de 10H , incompréhensible de la part des Admins .

mimigege

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ En test ] Candidature Mimigege ! Empty Re: [ En test ] Candidature Mimigege !

Message par Siilto Mar 2 Avr - 11:07

Pour commencer, mérovingien n'est pas un admin. Ensuite concernant les joueurs que l'on à accepté alors qu'ils n'avaient pas le temps de jeux requis, ces personnes là étaient de confiance vue que nous les connaissions et que nous avions confiance en eux.

Une personne dont on connais rien qui viens d'arriver sur le serveur et qui a moins de 10h de jeu sur le serveur est suspect ( oui car qui nous dis que c'est pas un double compte, ou quelqu'un qui hack / cheat avec)

On demande au moins 3 personnages avec 10h de jeux, c'est pas la mort. (Pas vue que tu en avait 4 ayant 10h de jeu minimum)

EDIT : Je place ta candidature en attente en attendant que je m'informe avec méro.
Siilto
Siilto
Administrateur
Administrateur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ En test ] Candidature Mimigege ! Empty Re: [ En test ] Candidature Mimigege !

Message par Merovingien1987 Mar 2 Avr - 12:50

Bienvenue,
Ta présentation a été validée.
Ci-dessous, un bref rappel du règlement de notre serveur :

-interdiction de communiquer à quiconque le mot de passe.
- Ecrire le nom de tes 5 personnages dans ta signature. ( Profil => Signature => nom de tes 5 personnages )
- Le Pvp est seulement autorisé dans les villes : Clearview, Smallville, Rocky ford, campos...
- Les insultes, flood où tout autres formes d’agression sont interdites.
- Une période test d’une semaine est imposé pour étudier ton comportement In-Game

Nous te souhaitons un agréable moment sur notre serveur, ainsi que sur notre mumble. Le mot de passe va t'être communiqué dans quelques instants par MP.

Cordialement Merovingien1987
Merovingien1987
Merovingien1987
Modérateur
Modérateur

Messages : 395
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[ En test ] Candidature Mimigege ! Empty Re: [ En test ] Candidature Mimigege !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum