Zombie Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poste de modérateur

+3
Severin72
plasmo
Merovingien1987
7 participants

Aller en bas

Poste de modérateur Empty Poste de modérateur

Message par Merovingien1987 Dim 24 Mar - 16:40

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, actuellement nous avons deux modérateurs sur le forum et In-Game, nous en recherchons un troisième afin de compléter l'équipe du staff.

Voici le profil type du modérateur:

- Une personne active et disponible à la fois In-Game tout comme sur le forum
- Sérieuse et à l'écoute des autres joueurs
- Un minimum de maturité
- Ayant une bonne connaissance de la langue française

N'hésitez pas à poster votre candidature, nous les étudierons au cas par cas.



Cordialement,


Le staff
Merovingien1987
Merovingien1987
Modérateur
Modérateur

Messages : 395
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Poste de modérateur Empty Re: Poste de modérateur

Message par plasmo Lun 25 Mar - 10:23

Ah ah Very Happy, bon beh je recommence, et je refais une petit post comme pour celui d'animateur.

Donc commençons par le début.

Je m'appelle Plasmo de la Team P4F.

Je suis à la recherche d'un emploi, donc du temps ... et bien c'est pas ce qui me manque.

Je possède plusieurs expérience entant que modérateur/admin forum. J'ai d'ailleurs réalisé et modéré le forum de ma team Dofus (on ne siffle pas tout le monde fait des erreurs :-/ mais celle-ci je ne la regrette pas Very Happy)

Je suis tout le temps connecté sur mes mails via mon téléphone, et très souvent devant l'écran. Mais comme tout le monde j'ai des petites occupations.

La langue française ne me pose pas trop de problème (étude d'ingénieur oblige). J'ai aussi un très bon niveau d'anglais (série VO, lecture VO, test TOIC, etc...). Je peux donc m'occuper de la recherche d'info sur WarZ ou autre et mettre en ligne sur le forum.

Je n'ai pas forcement montrer mon sang froid depuis que je suis inscrit. Hors je n'ai pas pour habitude de m'énerver. (Par contre quand ça arrive attention les yeux D:)

J'aime beaucoup aider les autres et participer à l'amélioration de procédé ou encore à la recherche de nouvelles idées (encore une fois en relation avec mes études et mon caractère).

Très impliqué dans les jeux vidéo, et surtout sur WarZ, la connaissance que j'ai emmagasiné sur les divers plateformes et jeux, me permet d'être impartiale et de réfléchir à deux fois avant de parler. J'aime beaucoup installé un certain RP au sein des jeux auxquels je touche, ce qui peut permettre d'animer les discussions ou les events, ou encore certaine candidature.

A vos délibérations,

Bonne survie à tous,

Bon jeu,

Cordialement,

Plasmo
plasmo
plasmo

Messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33
Localisation : Arras 59

Revenir en haut Aller en bas

Poste de modérateur Empty Re: Poste de modérateur

Message par Severin72 Lun 25 Mar - 17:16

Bonsoir,

Est-ce possible d'envoyez ça candidature en "PM" s'il vous plaît ? Si oui, à qui ?

Merci Smile
Severin72
Severin72

Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Le Mans, France

http://gta.pandaria-games.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste de modérateur Empty Re: Poste de modérateur

Message par plasmo Lun 25 Mar - 17:40

why don't you do like I ?

Enfin j'aimerai rajouter à ma candidature que 1 P4F est déjà modérateur et que je comprends donc que 2 P4F modérateurs peut en faire rager plus d'un mais j'ai comme credo "Qui ne tente rien n'a rien"
plasmo
plasmo

Messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33
Localisation : Arras 59

Revenir en haut Aller en bas

Poste de modérateur Empty Re: Poste de modérateur

Message par Merovingien1987 Lun 25 Mar - 17:41

il serait plus préférable que ce soit une personne extérieur de la team a Deub et de la mienne...
Merovingien1987
Merovingien1987
Modérateur
Modérateur

Messages : 395
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Poste de modérateur Empty Re: Poste de modérateur

Message par plasmo Lun 25 Mar - 17:44

Piouf, vais pas spamer la chose mais je t'ai devancé d'une minute Very Happy

Je comprends tout à fait =)

à plus IG
plasmo
plasmo

Messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33
Localisation : Arras 59

Revenir en haut Aller en bas

Poste de modérateur Empty Re: Poste de modérateur

Message par ahrika Lun 25 Mar - 18:40

Salut a tous je viens ici pour présenter ma candidature pour le poste de modérateur !

Je m'appel Mickael j'ai 19ans je vis près de Castres et je suis actuellement en année sabatique, j'ai donc le temps qu'il faut pour m'occuper du forum et du serveur Wink
J'ai les qualités requises pour devenir un bon modérateur tel que la maitrise de la langue française, beaucoup de temps libre / de connection sur le serveur et sur war z.
Pour ce qui est de l'écoute j'ai l'habitude de jouer en multijoueur avec de nombreuses personnes que ce soit en français ou en anglais via skype ou mumble, donc c'est habituel pour moi
d'échangers mon point de vue avec d'autres ainsi que d'écouter les autres. Je sais aussi m'adapter en fonction des situations.

Voila j'éspère ne pas vous avoir trop ennuyer avec mon post et au plaisir de se revoir IG Smile

ahrika

Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Poste de modérateur Empty Re: Poste de modérateur

Message par Severin72 Lun 25 Mar - 20:08

Bonjour/Bonsoir :

Qui suis-je ? :


Voilà, je m'appelle Séverin, j'ai 16 ans maintenant et je suis ancien joueur The War Z (Depuis Début novembre 2012).
Cela fait donc un peu plus cinq mois que je joue à ce merveilleux jeux. Mon niveau d'anglais et correct ainsi que mon niveau d'allemand.
Je suis en seconde GT SI (Sciences de l'ingénieur), et je compte faire une 1 ère STI2D (Sciences Technologiques de l'Ingénieur et du développement durable) Sin pour faire mes études en infographiste.
J'habite sur Le Mans (Pays de la Loire). J'ai plusieurs autres passions dans la vie, tels que l'informatique, l'infographie, la boxe française. J'ai une orthographe plutôt soignée, j'essaie de faire un minimum de fautes. Je joue aussi à GTA RôlePlay depuis maintenant 3 ans.

Mes qualitées :


Je suis très mature, attentif, à l'écoute de tous et je respecte tout le monde heureusement. Dans ce domaine, celui du ' Modérateur ' je suis très expérimenté. Je sais modéré et surtout géré mes droits ! Ayant était plusieurs fois modérateurs ou administrateurs sur différents jeux, je suis sur d'avoir les compétences nécessaires afin de rejoindre ce poste.
Ma qualité dominante et ma détermination ! Je suis quelqu’un d’extrêmement sérieux, qui m’investie énormément dans ce que je commence et je ne laisse jamais tomber. Une petite anecdote qui se produit très souvent, si je rate quelque chose, au lieu de reprendre là où je me suis trompé, je préfère TOUT recommencer. Je pense avoir un français irréprochable, mais je peux faire quelque fautes par inadvertance. Mais je me corrigerai toujours si je vois ne serait-ce qu'un faute.

Pourquoi le poste de modérateur ?


J'ai choisis aujourd'hui de poster ma candidature afin de rejoindre l'équipe de modération dans le but d'aider le serveur à aller encore plus loin. Celui-ci à un grand potentiel qui est en train d'être exploité, et celui-ci doit continuer loin et longtemps.
Si je suis accepté, j'ai quelques principes :

-Je n'outrepasserai pas mes droits.
-Je ferai ce que je dois faire.
-Je ne sanctionnerai pas sans raison valable.

Je suis sûr que je serais à la hauteur de vos obligeances, et que j'apporterais une grande aide au sein du serveur ainsi que du forum. Je m'occuperais des candidatures, je ferais vivre le forum en y passant du temps. Je sais ce que représente le poste de modérateur, je ferais donc tout mon maximum pour que tous ce passe bien. Que les conflits entre joueurs, et autres disputes se règle rapidement et dans la bonne humeur.
Je suis aussi joignable très facilement, possédant TeamSpeak 3, Mumble, ainsi que skype, je suis à la disposition de toutes questions.


Mes horaires :

Période de cours :*

Lundi :~De 18H à 23H
Mardi :~De 18H à 23H
Mercredi :~De 18H à 23H
Jeudi : ~De 18H à 23H
Vendredi :~De 18H à 03-04H
Samedi :~De 12H à 03-04H
Dimanche :~De 12H à 23H

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Période de vacances :*

Lundi :~De 12H à 03-04H
Mardi :~De 12H à 03-04H
Mercredi :~De 12H à 03-04H
Jeudi : ~De 12H à 03-04H
Vendredi :~De 12H à 03-04H
Samedi :~De 12H à 03-04H
Dimanche :~De 12H à 03-04H

*Ces horaires ne sont pas fixs. Celles-ci peuvent être modifiés pour des raisons quelconque imprévues.

------------------------------------------

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature. En attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agrée, Siilto et l'équipe de modération, mes salutations distinguées !



Dernière édition par severin72 le Mar 26 Mar - 17:41, édité 1 fois
Severin72
Severin72

Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Le Mans, France

http://gta.pandaria-games.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste de modérateur Empty Re: Poste de modérateur

Message par KiLZ Mar 26 Mar - 0:31

Bonne chance à tous !

j'aurais bien postulé mais des critéres que je n'est pas :p

KiLZ

Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2013

http://www.trinitium.net

Revenir en haut Aller en bas

Poste de modérateur Empty Re: Poste de modérateur

Message par plasmo Mar 26 Mar - 9:51

jolie présentation severin
plasmo
plasmo

Messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33
Localisation : Arras 59

Revenir en haut Aller en bas

Poste de modérateur Empty Re: Poste de modérateur

Message par Severin72 Sam 30 Mar - 17:52

plasmo a écrit:jolie présentation severin

Merci !

J'en profite pour passé un petit "up"
Severin72
Severin72

Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Le Mans, France

http://gta.pandaria-games.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste de modérateur Empty Re: Poste de modérateur

Message par Vincentsc2 Sam 30 Mar - 23:45

Jolie présentation peux-être, je ne participe pas au vote qui décidera qui sera modérateur, mais pour ma part, je tiens à préciser que j'ai eu pas mal de soucis à cause de severin, j'invite donc les actuels admin et modérateur à discuter avec moi sur le mumble en cas de précision (et j'en est beaucoup).
Vincentsc2
Vincentsc2

Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33
Localisation : Bar-le-Duc 55000

Revenir en haut Aller en bas

Poste de modérateur Empty Re: Poste de modérateur

Message par Severin72 Dim 31 Mar - 0:42

Je suis aussi disponible pour discuter si besoin !

(Mais bon, je vois pas ou sont les problèmes).
Severin72
Severin72

Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Le Mans, France

http://gta.pandaria-games.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste de modérateur Empty Re: Poste de modérateur

Message par Elisa Lun 1 Avr - 3:29

Nous avons posté un mp au personnes qui nous pensons conviendrons le mieu à ce poste.

Merci à tous pour vos présentation.

Sujet lock

Elisa
Administrateur
Administrateur

Messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2013

https://zombie-coorp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poste de modérateur Empty Re: Poste de modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum