Candidature animateur d'event
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature animateur d'event
Bonjour à tous,
Comme vous le savez nous organisons assez régulièrement des events, malheureusement ces derniers temps nous avons eu énormément de travail et n'avons pas pu les organiser.
C'est pour cela que nous recherchons 2 animateurs pour pouvoir nous donnez un coup de pouce pour les events, la préparation, l'organisation et la mise en place tout en s'assurant que toutes les règles soient réspectées.
Donc il aura uniquement un rôle important pour tout ce qui est animation, en aucun cas il prendra les décisions sur le forum ainsi que sur le serveur par contre il fera parti du staff et aura tout à fait le droit de donner son avis.
Nous recherchons une personne active, disponible à la fois In-Game tout comme sur le forum, motivé, sérieuse et qui à le sens de l'organisation.
Cordialement,
Le staff
Comme vous le savez nous organisons assez régulièrement des events, malheureusement ces derniers temps nous avons eu énormément de travail et n'avons pas pu les organiser.
C'est pour cela que nous recherchons 2 animateurs pour pouvoir nous donnez un coup de pouce pour les events, la préparation, l'organisation et la mise en place tout en s'assurant que toutes les règles soient réspectées.
Donc il aura uniquement un rôle important pour tout ce qui est animation, en aucun cas il prendra les décisions sur le forum ainsi que sur le serveur par contre il fera parti du staff et aura tout à fait le droit de donner son avis.
Nous recherchons une personne active, disponible à la fois In-Game tout comme sur le forum, motivé, sérieuse et qui à le sens de l'organisation.
Cordialement,
Le staff
Merovingien1987- Modérateur
- Messages : 395
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Re: Candidature animateur d'event
J'aurai aimer postuler mais en ce moment je ne suis même plus membre donc...
Dolu- Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2013
Re: Candidature animateur d'event
Bonjour à tous,
J'ai une connaissance assez poussé de la map, quelques idée d'event,
Niveau organisation je peux toujours m'améliorer. Après pour ce qui est de la présence sur le fofo et IG, il me semble que je remplis les critères.
Je possède le temps nécessaire pour les organisations et la réalisation (n'étant absent que le mercredi, vendredi et dimanche soir pour raison personnelle)
Je maitrise pas la langue française mais j'ai un assez bon niveau. Je serais heureux de faire partit du staff organisation et représenter la P4F au seins de ces events.
Je peux aussi demander à un ami de me coder un petit logiciel qui permettrai de répartir les participants aléatoirement dans les équipes afin de mettre un peu de piment ;-)
A vos délibération,
Bonne survie,
Amicalement,
Plasmo
J'ai une connaissance assez poussé de la map, quelques idée d'event,
Niveau organisation je peux toujours m'améliorer. Après pour ce qui est de la présence sur le fofo et IG, il me semble que je remplis les critères.
Je possède le temps nécessaire pour les organisations et la réalisation (n'étant absent que le mercredi, vendredi et dimanche soir pour raison personnelle)
Je maitrise pas la langue française mais j'ai un assez bon niveau. Je serais heureux de faire partit du staff organisation et représenter la P4F au seins de ces events.
Je peux aussi demander à un ami de me coder un petit logiciel qui permettrai de répartir les participants aléatoirement dans les équipes afin de mettre un peu de piment ;-)
A vos délibération,
Bonne survie,
Amicalement,
Plasmo
plasmo- Messages : 104
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33
Localisation : Arras 59
Re: Candidature animateur d'event
Salut à tous
Pour ma part je pense être actif à la fois sur le forum mais aussi dans le serveur en jeu ,
Je pense réellement remplir tous les critères qui sont demander mis à part la maîtrise de la langue française quelque peux maladroite, sur le jeu j'ai connaissance de toutes la map , plusieur idée pour organise des strongolds me viennent à l'esprit , mes horaires favorisant les strongold le vendredi soir ou les après midi
J'espère que ma candidature sera bien reçu .
Recto
Pour ma part je pense être actif à la fois sur le forum mais aussi dans le serveur en jeu ,
Je pense réellement remplir tous les critères qui sont demander mis à part la maîtrise de la langue française quelque peux maladroite, sur le jeu j'ai connaissance de toutes la map , plusieur idée pour organise des strongolds me viennent à l'esprit , mes horaires favorisant les strongold le vendredi soir ou les après midi
J'espère que ma candidature sera bien reçu .
Recto
Rectogone- Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: Candidature animateur d'event
Après étude et délibération nous avons décidé de nommer Plasmo au poste d'animateur.
En effet nous pensons que son profil corresponds parfaitement aux critères requis pour le poste.
J'espère que par la suite ce sera un animateur d'enfer et que vous vous éclaterez avec lui
Nous recherchons encore un animateur.
Cordialement,
Le staff
En effet nous pensons que son profil corresponds parfaitement aux critères requis pour le poste.
J'espère que par la suite ce sera un animateur d'enfer et que vous vous éclaterez avec lui
Nous recherchons encore un animateur.
Cordialement,
Le staff
Merovingien1987- Modérateur
- Messages : 395
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Re: Candidature animateur d'event
Bon voila, maintenant que j'ai été réintégré au serveur je vais pouvoir faire ma candidature pour le 2ème poste d'animateur
Tout d'abord une rapide présentation : je m'appel Ludo j'habite dans la région orléanaise. J'ai 20ans et je suis actuellement a la recherche d'un job ( donc j'ai tout le temps nécessaire :p ).
Je passe en ce moment au moins 4 ou 5 heures sur War Z et je suis quasiment en permanence sur le forum donc niveau dispo je suis plutôt au point. Ayant déjà été dans des postes avec des responsabilités dans d'autres jeux, j'ai une petite expérience en terme de gestion pour ce qui est des évents. Je pense être un bon candidat pour ce poster car j'ai quelques idées en tête pour faire un peu la fête sur le serv ( des recherches s'imposeront aussi pour diversifier un peu )
Voila je pense avoir tout dit ! Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas a me contacter
Tout d'abord une rapide présentation : je m'appel Ludo j'habite dans la région orléanaise. J'ai 20ans et je suis actuellement a la recherche d'un job ( donc j'ai tout le temps nécessaire :p ).
Je passe en ce moment au moins 4 ou 5 heures sur War Z et je suis quasiment en permanence sur le forum donc niveau dispo je suis plutôt au point. Ayant déjà été dans des postes avec des responsabilités dans d'autres jeux, j'ai une petite expérience en terme de gestion pour ce qui est des évents. Je pense être un bon candidat pour ce poster car j'ai quelques idées en tête pour faire un peu la fête sur le serv ( des recherches s'imposeront aussi pour diversifier un peu )
Voila je pense avoir tout dit ! Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas a me contacter
Dolu- Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2013
Re: Candidature animateur d'event
Bonjour Dolu,
Nous allons te faire passer un petit entretien oral sur Mumble dès que possible afin d'en savoir un peu plus sur toi.
Nous te tiendrons informé via mp.
Nous allons te faire passer un petit entretien oral sur Mumble dès que possible afin d'en savoir un peu plus sur toi.
Nous te tiendrons informé via mp.
Merovingien1987- Modérateur
- Messages : 395
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Re: Candidature animateur d'event
Ok pas de soucis, quand tu voudras
Dolu- Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2013
Re: Candidature animateur d'event
Nous avons posté un mp au personnes qui nous pensons conviendrons le mieu à ce poste.
Merci à tous pour vos présentation.
Sujet lock
Merci à tous pour vos présentation.
Sujet lock
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|