Zombie Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[ Accepté ] Présentation de la Dub Evolution Gaming

5 participants

Aller en bas

[ Accepté ] Présentation de la Dub Evolution Gaming Empty [ Accepté ] Présentation de la Dub Evolution Gaming

Message par Bryareos Mer 20 Mar - 14:15

Bon he bien je penses qu'il est tant pour nous de nous présenter comme il se le doit. Et comme il se le doit cette présentation ne sera pas habituelle comme nous le somme d'ailleurs =D. Bon par ou commencer .... ha oui :

Déjà, qu'est ce que le "Mutligaming" ?


Le multigaming est une "communauté" qui sa rejoigne afin de jouer a plusieurs (multi) jeux (gaming). Le but principale est de crée sur chaque jeux un "clan". Via regroupement de teams, association, sponsors et bien d'autres moyens =).

Passons au chose sérieuse, je vais nous présenter en deux parties, une courte et essentiel pour ceux qui n'aiment pas lire ainsi qu' une plus détaillée pour les personnes intéresser.

Petite Présentation courte !


[ Accepté ] Présentation de la Dub Evolution Gaming Bannir12

La Dub Evolution Gaming ou DEG est une Multigaming fondée en 2011, nos objectifs sont clair, regrouper plusieurs teams, groupes d’amis, sur toutes plate-forme confondues. Nous souhaitons faire évoluer les différentes « teams » sur un coté sportif et sérieux.
Nos ambitions sont très professionnel car nous allons tout faire pour participer a un maximum de compétitions et se faire un nom auprès des grandes enseignes Eslsport/Esport.
Nous proposons donc l’accès a un serveur Mumble*et ainsi découvrir notre communauté.
Bien entendu notre but et aussi de réunir une communauté diverse et varié de différent joueurs.
N’hésitez pas ! Rejoignez La Dub Evolution Gaming !

Maintenant passons a quelques chose de plus propres et de plus professionnelle.


Qu’est ce que la Dub Evolution Gaming ?

Une famille et un esprit d’équipe avant tout…

La Dub Evolution Gaming est une Team MULTIGAMING Francophone, c’est-à-dire que l’intégralité des joueurs s’exprime en français (normalement…) et jouent donc à plusieurs jeux avec les autres membres. La DEG est une team stable avec de l’ambiance, de l’humour (peut-être trop venant de ma part ><). Avant d’être multigaming la FRTA fût d’abord une simple team css où elle vécu la plupart de son histoire. Un jour, pour changer et par lassitude de ce jeu elle passa sur sur différents jeux comme aion et CSGO où elle se développa énormément et devînt plus tard officiellement une vraie team multigaming et Où elle créa par la suite sa section qui fit le moteur de la team : League of Legends. Elle mis en place d'autres sections tel Tera,BF3, War Z,APB,Aion Warframe,Wow, Black OPs2,Shootmainia et j'en passe.


L’histoire de la Dub Evolution Gaming.

Toute histoire à un début…

Je ne vais pas récité l'histoire entière de la team car cela va être lassant dans mon post, Je vais essayé d’allégé l'histoire pour faire au plus simple et que vous compreniez l'histoire de la team...

Tout d'abord l'équipe est constituée de personnes qui se connaissent depuis environ 1 à 2 ans sauf pour certaines personnes qui se connaissent IRL car il sont soit frères , parents , cousins ou bien amis de lycée , fac ou collègue de travail . Les Leadeurs de la team sont 2 frères (KoiKé , PaF) qui ont été rejoints par d'autre personnes qui se sont connus par l’intermédiaire d'autres équipes (dont je ne dirais pas les noms par respect.) au départ la team avait pour nom "OSDTF" qui avait un but plutôt axé FUN est surtout assez Familiale (crée par PaF) mais la team a étais dissoute pour plusieurs raisons. Donc nous avons décidé de faire une pause. Ensuite KoiKé a décidé de recrée une équipe axée sur le sérieux mais tout en gardant cette esprit familiale et fun en dehors des matchs voila comment est née la team "DuB EvoluTion Gaming".

Notre team et notre expérience

L'expérience s'aquiere avec du courage et du temps...

De nos jours, un des point forts de notre team est un staff solide, une administration et une gestion consciencieuse. De grosse connaissances au sein du staff qui se complète.
Une team qui as fondé son expérience avec le temps, des jeux variés on été joué par nos membres et notre fonctionnement multigaming sont notre point fort. Nos expériences sur l'ESPORT et autres? et bien que dires : Arena league de Nantes pour css, 2nd Tournois aAa, 2nd Tournois éclypsia et 2nd Go4lol février du cotés de lol. Sinon la participation a différentes lan dans toutes la France voir au delà.

Nos Sections

Rassemble l'intégralité des jeux auquels nous jouons

-War Z
- League of Legends (Fun et compétition)
- Battlefield 3
- Wow
- Warframe (en Beta test)
- Terra
- Css/csgo (Serveurs a Dispositions)
- Et notre section Libre (Qui ne joue pas à de jeux fixe, plutôt axé fun)


Notre Team

Pourquoi nous?

Du fait que la section War Z, ne dépends pas des autres sections, Elle a sa propre ambiance, Ses propres conditions de recrutement.
(Je parle personnellement) J'ai créer la section War Z, car j'appréciais ce jeux depuis longtemps. Et que je souhaitais créer une section ou je pourrais essayer de retrouver l'ambiance de début de team, Le fait que War Z n'est pas un jeux pour jouer en compétition(sauf pour certain car il faut de tout pour faire un monde) mais plutôt fun et survival.

Une ambiance amicale, avec de l'humour sans prise de tête en faisant des parties endiablée sur War Z et surtout pour avoir de bon fou rire a la DEG =).

Nous mettons a disposition 2 Web tv pour suivre les entrainements et match de nos Lin'up Lol et une autres pour nos sortie purement fun sur warz


Recrutements

Nos pré-requis

Nous demandons à chaque joueur de s'investir plus ou moins activement envers la Team , et cela aussi bien ingame que sur le forum .

Nos demandons au joueurs qui souhaite rejoindre la section War Z:

- D'avoir plus de 18 ans.
- D'avoir un microphone fonctionnel et en état de marche.
- D'avoir MUMBLE 1.2.3.
- D'Être présent régulièrement.
- D'avoir une tenue exemplaire in-game et sur le mumble (Kikoos rageurs s'abstenir =D).
- Être ouvert d'esprit, sérieux, et motivé mais savoir se détendre quand il le faut .

L'archétype et le tuto de recrutement son présent sur notre forum dans la section recrutement WarZ


Nous avons notre propre serveur pour mettre en place notre système de guerre de clan. Pour les petit curieux tout est expliquer sur notre forum, bien sur pour ne pas faire polémique et que vous êtes tous intelligents vous saurez trouver notre site =)

Nous rejoindre?
Envie de jouer avec nous?


Si vous souhaitez passé un peu de bon temps avec nous sur Mumble *_*, envoyé moi un MP et je vous donnerais les logs.


[ Accepté ] Présentation de la Dub Evolution Gaming 96026010
Bryareos
Bryareos

Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : Angers

http://dubevolutiongaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Présentation de la Dub Evolution Gaming Empty Re: [ Accepté ] Présentation de la Dub Evolution Gaming

Message par Siilto Mer 20 Mar - 14:19

Très belle présentation ! GL

Siilto
Siilto
Administrateur
Administrateur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Présentation de la Dub Evolution Gaming Empty Re: [ Accepté ] Présentation de la Dub Evolution Gaming

Message par Merovingien1987 Mer 20 Mar - 14:34

belle présentation!! J'avais hate de vous connaitre un peu mieux, c'est chose faite maintenant!! GL
Merovingien1987
Merovingien1987
Modérateur
Modérateur

Messages : 395
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Présentation de la Dub Evolution Gaming Empty Re: [ Accepté ] Présentation de la Dub Evolution Gaming

Message par Deub Mer 20 Mar - 15:12

Je rejoins mes confrères, belle présentation ! J'avais également hâte d'en savoir un peu plus sur vous, c'est chose faite ! Manque plus qu'une rencontre IG et sa sera au TOP !!
Deub
Deub
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Présentation de la Dub Evolution Gaming Empty Re: [ Accepté ] Présentation de la Dub Evolution Gaming

Message par Lyster Mer 20 Mar - 21:37

Aux intéressés !
Ce soir la Dub Evolution Gaming vous propose un stream, un peu à la "rache" puisque nous avons pris la décision au dernier moment !
Non, nous ne donnerons pas le numéro du serveur, à moins d'une erreur d'un des membres de la team Smile

Sur ceux, si ca vous intéresse, venez jeter un coup d'oeil ! Wink

Lyster et la Dub Evolution Gaming vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation ! Smile

Lin du stream : http://fr.twitch.tv/dub_keno
Lyster
Lyster

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Présentation de la Dub Evolution Gaming Empty Re: [ Accepté ] Présentation de la Dub Evolution Gaming

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum