Zombie Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

candidatur de badsnaipe

2 participants

Aller en bas

candidatur de badsnaipe Empty candidatur de badsnaipe

Message par badsnaipe Mar 9 Avr - 15:15

- Pseudo de vos personnages : badsnaipe ; lady gaga ; jason statham ; satan ; broute minou .

- Prénom: jerome

- Passion (à part TheWarZ) : la moto cross ; le paintball ; les jeux video de tou styls

- Age : 21

- Temps de jeu par jour en moyenne : 6 a 7 heures a peut pres !

- Quel autres serveurs fréquentes-tu (s'il y en a) ? oui avec des amis nous louons un serveur : EU-(fr) gangs of jack

- Qui connais-tu dans la communauté War Z ? "Zombie Corporation" ma était recomander par la team ( play 4 fun ) de mr.banane j'ai participer a des event quil a organiser ; et nous avons inviter toute sa team a un pvp !

- Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ? Pas specialement pour farm mais surtout pour eviter les cheateurs comme beaucoup de monde je pence ; ensuite car c'est une comunautee fransaise et j'adore le concept des zone pvp !

- Penses tu partciper au financement du serveur ? sa pourer etre envisagable dans la limite du possible si le serveur comble mai attentes !

- Le mot de la fin : en esperant convenire a vo criteres de selection je sui presser d'integrer votre concept ! "réglement lu et accepté"



candidatur de badsnaipe Warz_211

badsnaipe

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidatur de badsnaipe Empty Re: candidatur de badsnaipe

Message par Siilto Mar 16 Avr - 12:23

Bonjour.

Le serveur est temporairement fermé.

Cordialement Siilto.
Siilto
Siilto
Administrateur
Administrateur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum