Zombie Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La DubEvolution Gaming vous présente "VERSUS"

3 participants

Aller en bas

La DubEvolution Gaming vous présente "VERSUS" Empty La DubEvolution Gaming vous présente "VERSUS"

Message par Kenoo Dim 7 Avr - 18:12

Bonjours à tous

Nous vous proposons une nouvelle expérience de jeux grâce à notre principe du VERSUS.


Le Principe

C'est tous simple, les équipes s'affronteront pour prendre une ville (Smaville,campos etc...) dans un match à mort !

Ce système n'a qu'un seul but premier, pouvoir nous donnez une expérience de pvp "pure" bannit de cheat et de spwan kill ou de camping ! j'invite l'ensemble de la communauté warz à venir faire un match contre nous !

Règles

- Les équipes partiront d'un point de départ à égale distance de l'objectif
- 5vs5 6vs6 ou plus (à vous de voir)
- TIME 1h 2h (à vous de voir)
- Tous types d'équipement est autorisé !
- et biensure le cheat est interdit !
- Le match ce déroulera sur server privé

Stream/anti-cheat

- Les matchs peuvent être stream pour les admins du match.
- Les joueurs présent durant le match ne doivent pas le regarder.....

Précision

- Certains bâtiments de la Ville vous donneront des points, si a la fin du temps établie les équipes sont encore vivante l'équipe qui disposent du plus de points a gagné le match !

Le mot de la fin

Ceci n'est qu'une petite idée qui s'inspire d'autre jeux comme , counter-strike etc ... je suis entrain de la pofiné totalement, si l'idée vous plait à vous aussi je vous invite à m'ajouté sur steam : jkr_csgo ou me contacter via Ce forum ou le forum Warzfr : Keno

Hammerpoint nous donnera jamais ce dont nous avons besoin, mais nous pouvons le construire !

GL & HF

Kenoo

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La DubEvolution Gaming vous présente "VERSUS" Empty Re: La DubEvolution Gaming vous présente "VERSUS"

Message par Siilto Mar 9 Avr - 9:30

Pas mal votre event, j'aime bien. Malheureusement vue l'inactivité du serveur, je crains qu'il n'y est pas grand monde pour participer.
Siilto
Siilto
Administrateur
Administrateur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La DubEvolution Gaming vous présente "VERSUS" Empty Re: La DubEvolution Gaming vous présente "VERSUS"

Message par RipDem0n6 Mar 9 Avr - 11:11

Super Idée j'adore Wink Si un event est organisé j'adorerais y participer.
J'ai un amis qui serait aussi ok !

A suivre...

RipDem0n6

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La DubEvolution Gaming vous présente "VERSUS" Empty Re: La DubEvolution Gaming vous présente "VERSUS"

Message par Kenoo Mar 9 Avr - 17:11

Bah on vous attend, prévenez combien vous êtes, regroupez vous pour être plus limite et prévenez nous. :-D


Kenoo

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La DubEvolution Gaming vous présente "VERSUS" Empty Re: La DubEvolution Gaming vous présente "VERSUS"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum