Zombie Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[ Refusé ] Présentation d'Eldorido,l'homme au gros bourrito!

2 participants

Aller en bas

[ Refusé ] Présentation d'Eldorido,l'homme au gros bourrito! Empty [ Refusé ] Présentation d'Eldorido,l'homme au gros bourrito!

Message par eldorido Mer 3 Avr - 18:28

Ola la communauté cheers

Je vais commencé par me présenté moi avant les pixel quand même,je m’appelle Sofian,j'ai 20 ans et travail dans la botanique.Je suis passionné par les plante,le cinema,les jeux,la musique.Je joue surtout pour m'amusé pas pour me prendre la téte et j'aime l'humour douteux aussi elephant
Je joue a War Z depuis un petit mois sans vraiment accroché faute de trouvé toute base pour une vrai expérience de MMO,une communauté!

J'ai surtout joué sur le serveur privé d'un amie pour découvrir le jeux mais seul sa devient vite lassant.Et sur les serveur public dur de trouvé des co-équipier pour des raid ou même de PVP. Au total j'ai a peu prés une vingtaine d'heure de jeux a mon actif,surtout a défoncé des zombie tout seul pour éliminé tout ces granola.

Je joue selon mon envie et ma disponibilité,c'est a dire des fois je vais pas y touche,et desfois je vais y joué 6h de suite.Mais si le serveur me plait je pense que vous verrez très souvent une trainé de cadavre menant a moi.

Actuellement apart les serveur public je ne fréquente plus aucun serveur.Je pourrai si le serveur m'apporte une bonne experience de jeux participé au financement.

Mes perso se nome: Eldoritos Mojack / Eldoridos / Eldoribis / Eldoritoss / El Mojitos

[ Refusé ] Présentation d'Eldorido,l'homme au gros bourrito! Screen10

En esperant pouvoir rejoindre vos rang,peace!

eldorido

Messages : 1