Zombie Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation des membres du staff

5 participants

Aller en bas

Présentation des membres du staff Empty Présentation des membres du staff

Message par Merovingien1987 Ven 29 Mar - 15:24

MEROVINGIEN1987


Présentation des membres du staff Dscn1413
( Photo prise à Halloween, pour le fun Wink )

Taille : 1m90
Poids : 110 kg
Origine : Franco Néerlandaise
Poste : Modérateur

IRL :

Voila je vais me présenter, Donc moi c'est Jérémy alias Merovingien1987 et j'ai 26 ans.
Je suis un très grand sportif je pratique beaucoups de sports ( ceinture noir deuxième dan de judo, futsall et musculation ) , je suis un véritable fan de musique et des concerts, en particulier tout ce qui est du style rock/ pop rock et électro/trip-hop.
Cela fait de nombreuses années que je joue même si auparavant j'étais plus orienté vers les consoles. Grand fan de FPS ( BF3, COD, CS...) et également de jeux de foot ( fifa ).
Coté série je suis orienté vers Dexter, Breaking Bad, Walking Dead, Grimm ...

IG:

Cela fait à peu près 5 mois que je joue a WarZ et je suis leader de la team Run or Die avec Baahlar et ONE Cartouche pour le PVP. A la base nous étions dans une autre team, malheureusement a cause du leader nous sommes parti et avons créer notre propre team.
Je joue tout les soirs et la nuit donc je dirai une moyenne de 5 à 6 heures par jour la semaine uniquement. Je suis principalement sur le serveur de notre team ou je suis l' administrateur ainsi qu'un deuxième serveur plus privé pour le PVE.
Merovingien1987
Merovingien1987
Modérateur
Modérateur

Messages : 395
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres du staff Empty Re: Présentation des membres du staff

Message par Deub Sam 30 Mar - 14:32

DEUB


Présentation des membres du staff Al_sex10

(Photo datant de 2010, faute de mieux Very Happy)

Taille : 1m87
Poids : 97 kg
Origine : Française
Poste : Modérateur

In Real Life :

Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et je suis originaire de la région lilloise. Grand passionné de sports (Ceinture noir en Karaté, 5 ans de pratique / 2 ans de pratique du full contact, ceinture marron / 3 années de football / 1 année de musculation / 4 années de handball avec le collège à l'époque) mais également de jeux-vidéos (2 ans sur counter strike 1.6 / 4 ans sur counter-strike : source / quelques jours sur counter-strike : GO / 3 ans de World Of Warcraft / Depuis mi décembre The War Z). Que ce soit sur les jeux, ou sportivement parlant, j'ai eu la chance de toucher à tout les niveaux. J'ai une certaine expérience en terme de FPS car j'ai également énormément touché aux Call of Duty (toutes les extensions).

In Game :

Sur WarZ, vous pouvez me croiser sous les pseudos "Deub" / "Deubounet" / "UselessBoy" / "Survival 59" / "P4F Deub". J'ai commencé à jouer le 20 décembre 2012. J'ai intégré la Play 4 Fun le 05 janvier 2013 afin de mettre un stop à ma carrière solo ^^. A la base, je suis un gros farmeur, j'ai fais rager plus d'un coréen à cause de mon temps de jeu plus qu'énorme ! Le PVP m'intéresse de plus en plus, je me débrouille pas trop trop mal, même si j'ai encore beaucoup à apprendre contrairement à certains membres de mon clan. Niveau disponibilité, c'est très simple : De 10h du matin à 2/3 heures la nuit. Je ne suis évidemment pas tout le temps sur le serveur et le forum, mais j'ai quasiment toujours un oeil qui traine, au cas où Wink.

Bonne lecture, Deub.
Deub
Deub
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres du staff Empty Re: Présentation des membres du staff

Message par Siilto Sam 30 Mar - 22:34

Siilto


Présentation des membres du staff Alexis14

( Eh oui c'est moi à DisneyLand il y a un ou deux ans No )

Taille : 1m80
Poid : 70 Kg
Origine : Française
Poste : Administrateur


IRL :


Donc moi c'est Alexis, j'ai 18 ans, je travaille dans la restauration à paris & je suis actuellement en terminal ES. Je suis d'originaire des antilles, plus précisément de Martinique. Je passe la plus part de mon temps sur mon PC à jouer à Dota, Warz, Lol, Wow, planète side 2, eden eternal... Sinon je suis joueur de football ( depuis 2 ans), j'ai pratiqué de la musculation (6 mois) & du handball (pendant 1 ans). Niveau FPS je suis plutôt dans la norme grâce à Wolf Team, un FPS gratuit qui est pas mal pour débuté dans tout ce qui est jeux d'armes... Je suis plutôt sympathique, dynamique, sérieux et sociable dans la vie de tout les jours mais de temps en chiant voir désagréable quand quelque chose m'énerve vraiment.

In-Game

Alors le nom de mes personnages sur le jeu sont : Siilto² / Siilto / Siiltop / Siilto FR ²²² / Siilto940. Je joue a warz depuis Octobre, donc je dirais 5 - 6 mois, je n'est pas de team pour l'instant mais j'étais co-leader d'une petite équipe nommé KFSE qui a rage quitte Warz due aux cheater etc...
Je suis plutôt quelqu'un qui adore pvp mais qui sais loot de temps en temps. Je ne suis pas un très grand collectionneur, une M4 , un couteau et c'est parti pour quelques frags. Mes disponibilités sont du lundi au dimanche de 17h / 10h - 19h / 20h ( bien évidement elles varient selon mon boulot ou de mes activités. Je suis le créateur & le gérant du forum (avec yan) & donc j'y suis a peu près 24h/24h.

Au plaisir de faire connaissance avec vous !

Bon jeu à tous

Cordialement Siilto
Siilto
Siilto
Administrateur
Administrateur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres du staff Empty Re: Présentation des membres du staff

Message par KiLZ Dim 31 Mar - 0:05

Plus que Robert Elisa Very Happy

KiLZ

Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2013

http://www.trinitium.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres du staff Empty Re: Présentation des membres du staff

Message par Elisa Dim 31 Mar - 3:27

Hahahaha, tu sais que c'est ce que je me dit depuit que Méro à posté sa présentation..

Beaucoup de boulot ce week end mais je vous fait sa en debut de semaine..

Coordialement.

Roberta.


Elisa
Administrateur
Administrateur

Messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2013

https://zombie-coorp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres du staff Empty Re: Présentation des membres du staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum