Zombie Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[ En attente ] Présentation MrHoupert

2 participants

Aller en bas

[ En attente ] Présentation MrHoupert Empty [ En attente ] Présentation MrHoupert

Message par MrHoupert Mer 27 Mar - 11:56

- Pseudo de vos personnages : Mr Houpert - Mme Charron - Mr Mary - Mr Kholy - Mme Chevrier

- Prénom: Nicolas

- Passion (à part TheWarZ) : Le Airsoft, Paintball et Biensur les Jeux-Vidéos.

- Age : 15 ans

- Temps de jeu par jour en moyenne : Cela depant de ma motivation, mais plus Souvent entre 2H et 3H par Jour

- Quel autres serveurs fréquentes-tu (s'il y en a) ? Mon serveur Privé pour Loot ou faire des Events sans Cheat..

- Qui connais-tu dans la communauté War Z ? Narc0tiic, Yanizuka ( Pour ses Stream ) et Hywalle ( Stream aussi )

- Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ? Tout d'abord, je souhaite rejoindre le serveur pour le PvP sans Hack, ni Glitch. Mais surtout pour rejoindre une communauté Française sympa et rencontrer de nouveaux joueurs.

- Penses tu partciper au financement du serveur ? Si celui-ci me plaît, pourquoi pas.

- Le mot de la fin : Bon jeu et J'accepte le réglement Smile

[ En attente ] Présentation MrHoupert 1364385760-persos

MrHoupert

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ En attente ] Présentation MrHoupert Empty Re: [ En attente ] Présentation MrHoupert

Message par Merovingien1987 Lun 1 Avr - 13:09

Bonjour Mr Houpert,

Ta présentation est complète, néanmoins en vue de ton jeune age, nous te ferons passer un petit entretien via mumble dès que possible.

Cordialement,
Merovingien1987
Merovingien1987
Modérateur
Modérateur

Messages : 395
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum