Zombie Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Accepté] Présentation Xio [Membre FFI]

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Présentation Xio [Membre FFI] Empty [Accepté] Présentation Xio [Membre FFI]

Message par Xio [FFI] Mar 26 Mar - 17:39

- Pseudo de vos personnages : Xio le shérif, Xion, Xio83, XYNA, et Xiok

- Prénom: Théo

- Passion (à part TheWarZ) : Hé bien, différentes passions, airsoft, jeux vidéo avec les FFI, ( Arma 3, Secret world, et bien d'autre), Niveau sport, course et musculation. En série, je suis particulierement walking dead et spartacus.

- Age : 23 ans

- Temps de jeu par jour en moyenne : En ce moment je suis en plein révision de concours, donc on va dire 2heures par soir au minimum. (quand je bosse pas le soir)

- Quel autres serveurs fréquentes-tu (s'il y en a) ? On avait le notre mais on a pas renouveler, faute d'une communauté mature et voulant pvp.

- Qui connais-tu dans la communauté War Z ? Tous les membres FFI, mais aucun d'entre vous. En espérant faire connaissance bientôt.

- Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ? Dorian, leader FFI dans Warz m'a contacté pour revenir et jouer sur votre serveur, qui lui semble sérieux et avec un bon niveau de jeux. Je signe présent et je lui fais confiance.

- Penses tu peux participer au financement du serveur ? Etant donné que je bosse, et que j'avais loué pour un mois le serveur FFI (70euro) effectivement je peux participer si le serveur me convient. (10euro par mois c'est possible)

- Le mot de la fin :
J'ai leader l'équipe FFI sur Warz et géré le serveur, mais j'avoue qu'on a pas réussi à faire venir des teams voulant et aimant pvp comme nous. On c'est vite lasser à attendres des heures pour rien ...



réglement lu et accepté

[Accepté] Présentation Xio [Membre FFI] Screen10

Xio [FFI]
Xio [FFI]

Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation Xio [Membre FFI] Empty Re: [Accepté] Présentation Xio [Membre FFI]

Message par Siilto Mar 26 Mar - 18:04

Merci de faire la présentation de votre team ainsi que vos candidatures dans " Les clans ".

(Un post qui présente votre team, une liste de vos joueurs qui souhaitent adhérer au serveur et leurs présentations dans le post)

Cordialement Siilto.
Siilto
Siilto
Administrateur
Administrateur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation Xio [Membre FFI] Empty Re: [Accepté] Présentation Xio [Membre FFI]

Message par Xio [FFI] Mar 26 Mar - 18:07

[Erreur Edit]


Dernière édition par Xio [FFI] le Mar 26 Mar - 18:16, édité 1 fois
Xio [FFI]
Xio [FFI]

Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation Xio [Membre FFI] Empty Re: [Accepté] Présentation Xio [Membre FFI]

Message par Xio [FFI] Mar 26 Mar - 18:14

Siilto, j'ai vu avec Dorian, il attend pour l'instant de recruter d'autre personne et le retour peut etre d'autre membre FFI avant de faire un poste dans Clan.

Je peux etre en joueur solo pour l'instant ?
Xio [FFI]
Xio [FFI]

Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation Xio [Membre FFI] Empty Re: [Accepté] Présentation Xio [Membre FFI]

Message par Siilto Mer 27 Mar - 13:44

Oui c'est possible.
Siilto
Siilto
Administrateur
Administrateur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation Xio [Membre FFI] Empty Re: [Accepté] Présentation Xio [Membre FFI]

Message par Siilto Mer 27 Mar - 13:45

Bienvenue,
Ta présentation a été validée.
Ci-dessous, un bref rappel du règlement de notre serveur :

-interdiction de communiquer à quiconque le mot de passe.
- Ecrire le nom de tes 5 personnages dans ta signature. ( Profil => Signature => nom de tes 5 personnages )
- Le Pvp est seulement autorisé dans les villes : Clearview, Smallville, Rocky ford, campos...
- Les insultes, flood où tout autres formes d’agression sont interdites.
- Une période test d’une semaine est imposé pour étudier ton comportement In-Game

Nous te souhaitons un agréable moment sur notre serveur, ainsi que sur notre mumble. Le mot de passe va t'être communiqué dans quelques instants par MP.

Cordialement Siilto.
Siilto
Siilto
Administrateur
Administrateur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation Xio [Membre FFI] Empty Re: [Accepté] Présentation Xio [Membre FFI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum