Zombie Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Team] VIRTUOZE (MEMBRE TEAM H.R.F)

5 participants

Aller en bas

[Team] VIRTUOZE (MEMBRE TEAM H.R.F) Empty [Team] VIRTUOZE (MEMBRE TEAM H.R.F)

Message par virtuoze30 Dim 24 Mar - 0:33

Pseudo de vos personnages :HRF VIRTUOZE/HRF VIRTUOZZE/HRF VIRTUOZZZE/HRF VIRTUOZZZZE/HRF VIRTUOZZZZZE/

- Prénom:Thomas

- Passion (à part TheWarZ) :AIR SOFT , SPORT , THE WALKING DEAD, FPS

- Age :21

- Temps de jeu par jour en moyenne :8

- Quel autres serveurs fréquentes-tu (s'il y en a) ?Le serveur privée de ma team (HRF) ainsi que tous les public en général sauf les 100 PL

- Qui connais-tu dans la communauté War Z ?TEAM P4F, DEZHYDRATEE, et ETPZ

- Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ?Ma team et moi même avons fini le temp de la découverte du jeux (point de loot , map , ...) le seul interet que je porte à ce jeux maintenant c'est le le PVP , le nombres important de cheateurs ne permet pas un PVP serein. Nous avons crée certains event à theme avec d'autre team FR afin de nous amuser mais cela reste de l'ordre du prévisible (on c'est à l'avance combien de joueur enemies en face , ou est leur point de départ , et je passe )Je cherche donc ainsi que ma team un moyen de faire du PVP "SAUVAGE" si je puis dire même si les zone sont prédéfinis à l'avance , le fait de pouvoir décidé quand on veut de PVP ou non .

- Penses tu partciper au financement du serveur ?Cela dépend du responsable de ma team , car à la base votre idée nous est venus à l'esprit c'est pourquoi un cotisation n'est pas impossible de notre part.

- Le mot de la fin :J'espere que cette candidature aura retenus votre attention pour plus d'information sur moi ou sur ma team ne pas hésiter , je me tiens à votre disposition.
ps: voici le forum de notre team au cas ou vous voudriez vérifier de la sincérité de mes propos , nous somme une trés grosse communauté mais ou le cheat est totalement interdit et ou des règles stricte sont imposé avec du fun et de la bonne hummeur!!!! http://www.team-hrf.fr/


règlement lus et approuvée

[Team] VIRTUOZE (MEMBRE TEAM H.R.F) Warz_210


Dernière édition par virtuoze30 le Lun 25 Mar - 22:30, édité 1 fois

virtuoze30

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Nimes

http://www.team-hrf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Team] VIRTUOZE (MEMBRE TEAM H.R.F) Empty Re: [Team] VIRTUOZE (MEMBRE TEAM H.R.F)

Message par Deub Dim 24 Mar - 1:16

Salut Virtuoze,

Merci de l'intérêt que tu nous portes ! Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de faire un tour sur le forum, mais sache que nous sommes actuellement en pleine restructuration du serveur / forum, notamment à cause de personnes douteuses, qui donnent le mot de passe à n'importe qui et qui s'amuse à cheater sur le serveur. Nous avons donc effectuer un gros nettoyage et coupé le serveur le temps qu'on est réglé ce problème. Nous avons pour le moment un cercle assez fermé de joueur dit "de confiance." Ayant déjà fais quelques fights contre vous, j'ai donc demandé à Goodspeed de vous parler du projet (étant donner que c'est lui qui vient sur votre TS le plus fréquemment ^^) car j'ai une certaine confiance en vous. Comme tu peux t'en douter nous allons évidemment voir ceci en interne Wink Je te contacterai ici même sur les suites et les modalités de votre intégration ! Very Happy

Sur ce, bonne nuit, j'ai les yeux qui se ferment ^^
Deub
Deub
Modérateur
Modérateur

Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Team] VIRTUOZE (MEMBRE TEAM H.R.F) Empty Re: [Team] VIRTUOZE (MEMBRE TEAM H.R.F)

Message par virtuoze30 Dim 24 Mar - 1:57

Merci c'est deja une réponse rapide que tu fais ^^, je passrais fréquament pour voir l'avancement de votre restructuration ^^.
En tous cas pour toute informations sur la team ou autres n'hésites pas à me demander car je ne suis qu'un playeur , tu peut donc parler avec le leadeur de la team qui peut t'éxpliquer notre fonctionnement interne et donc comment nous gérons les cheateurs (si nous en avons parmis nous , ou autres ).

Sur ceux n'hésite pas et bonne soirée

virtuoze30

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Nimes

http://www.team-hrf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Team] VIRTUOZE (MEMBRE TEAM H.R.F) Empty Re: [Team] VIRTUOZE (MEMBRE TEAM H.R.F)

Message par sardakay Dim 24 Mar - 12:57

cool les hrf de bon joueur qui ne cheat pas

sardakay

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Team] VIRTUOZE (MEMBRE TEAM H.R.F) Empty Re: [Team] VIRTUOZE (MEMBRE TEAM H.R.F)

Message par freeman72 Dim 24 Mar - 13:05

Bon les HRF ! Vous avez fini de violer le nom de ma team?? c'est Dayzhydraté...
freeman72
freeman72

Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Team] VIRTUOZE (MEMBRE TEAM H.R.F) Empty Re: [Team] VIRTUOZE (MEMBRE TEAM H.R.F)

Message par Merovingien1987 Dim 24 Mar - 13:25

bonjour à toi / à vous si je parle des membres ta team.

Le serveur est actuellement fermé, il ouvre ses portes dans l'après midi, tu as une section clan, je t'invite à faire une présentation de ta team, cela nous permettra de regrouper tout les membres de ta team dans les présentations ( à savoir que nous n'acceptons pas plus de 10 joueurs par semaine, mais pour les teams nous faisons une exception, nous allons vous regroupez comme pour une seule et unique candidature... ) c'est un peu difficile à comprendre mais je prendrai le temps de vous expliquez plus clairement.

Cordialement,

Merovingien1987
Merovingien1987
Modérateur
Modérateur

Messages : 395
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Team] VIRTUOZE (MEMBRE TEAM H.R.F) Empty Re: [Team] VIRTUOZE (MEMBRE TEAM H.R.F)

Message par virtuoze30 Dim 24 Mar - 17:23

Pas de soucis , c'est tout à fait compréhensible , je t'invite si tu est disponible à venir sur le TS de ma team tu pourra parler à un officier de ma communauté avec plus d'informations sur nous voici les logs : 178.33.255.195 pass:RATM

Pour ce qui est de la présentation général de ma team je vais voir si je suis habilité à le faire ou non . Dans tous les cas un officier ou moi même allons nous occupé de la présentation dans la journée.

virtuoze30

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Nimes

http://www.team-hrf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Team] VIRTUOZE (MEMBRE TEAM H.R.F) Empty Re: [Team] VIRTUOZE (MEMBRE TEAM H.R.F)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum