Zombie Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Accepté]Présentation Hanak (Run Or Die)

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Présentation Hanak (Run Or Die) Empty [Accepté]Présentation Hanak (Run Or Die)

Message par Hanak Dim 17 Mar - 18:26

Bonjour, Je me présente : Hanak (ou des fois Shinikuro)

IRL je m'appelle Nathanaël, j'ai 21 ans (bientôt 22 ^^) et je vie à Blanquefort près de Bordeaux (33), d'ailleurs vous connaissez normalement mes frères : Tatio et Baahlar !
Dans la vie j'aime la musique (Rock, Metal et Punk essentielement), le snowboard, les jeux de sociétés, le hockey et bien sur les jeux vidéo (PC, Xbox360, et PS3).
Je joue à WarZ du Lundi au Vendredi le matin, souvent l'aprem et des fois le soir... Et oui le chômage ça aide.... en revanche peu le weekend (vivant en couple dans 20m² c'est dur ^^'...)
Pour le moment je joue beaucoup sur serveur privée, celui de ma team : "Run Or Die", et celui de mon frère : "Baahlar's Hive".... Mais le Pvp me manque...
Comme dit plus haut je connais surtout le clan Run Or Die (dont je fais parti) et c'est à peu près tout concernant la communauté...
Donc j'en viens à la question principale : Pourquoi rejoindre ce serveur ? Simplement pour pouvoir Pvp sur un serveur de confiance : Pas de Cheats !! (Entre autre) et des règles bien définis afin d'optimiser l’expérience de jeu et aussi parce que ça m'a été recommandé par les membre de mon clan !!! ^^

Pour le mot de la fin, le plus approprié serait : Run Or Die !!!!

"Règlement lu et accepté"

[Accepté]Présentation Hanak (Run Or Die) Screen11[Accepté]Présentation Hanak (Run Or Die) Screen12
[Accepté]Présentation Hanak (Run Or Die) Screen13
[Accepté]Présentation Hanak (Run Or Die) Screen14
[Accepté]Présentation Hanak (Run Or Die) Screen15

A bientôt in game (j'espère) ^^
Cordialement,
Hanak

Hanak

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Présentation Hanak (Run Or Die) Empty Re: [Accepté]Présentation Hanak (Run Or Die)

Message par Siilto Dim 17 Mar - 18:44

Bienvenue à toi. Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée. Ci-dessous, un rappel bref du règlement de notre serveur :

- Le glitch est interdit
-Interdiction de communiquer à quiconque le mot de passe.
- Le pvp est seulement autorisé dans les villes : clearview, smallville, rocky ford, campos.
- Les insultes, flood ou tout autres formes d’agression sont interdites.

Toute infractions au dît règlement est passible de ban permanent.
Nous te souhaitons un agréable moment de détente sur notre serveur, ainsi que sur notre mumble.
Le mot de passe va t’être communique en MP dans quelques instants.

N'oublie pas de relire les règles du serveur et d'inscrire le nom de tes 5 personnages dans ta signature.

Cordialement Siilto.
Siilto
Siilto
Administrateur
Administrateur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Présentation Hanak (Run Or Die) Empty Re: [Accepté]Présentation Hanak (Run Or Die)

Message par Hanak Dim 17 Mar - 22:12

Merci bien ^^ A bientôt dans le jeu !!

Cordialement,
Hanak

Hanak

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Présentation Hanak (Run Or Die) Empty Re: [Accepté]Présentation Hanak (Run Or Die)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum