Zombie Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Accepté]Présentation de xCyberiaZ- (3e version)

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Présentation de xCyberiaZ- (3e version) Empty [Accepté]Présentation de xCyberiaZ- (3e version)

Message par xCyberiaZ- Sam 16 Mar - 17:16

Bon, je ressaie une dernière fois d'avoir un accès au forum, même si je n'ai pas eu de réponses claires sur le pourquoi du comment je n'ai pas été accepté. ^^"

- Pseudo de vos personnages ainsi que les screens :

XperiaZ :
[Accepté]Présentation de xCyberiaZ- (3e version) 1363451991-screen-16022013-172427

Jemeconnaispas :
[Accepté]Présentation de xCyberiaZ- (3e version) 1363451998-screen-16022013-172430

Cyberia :
[Accepté]Présentation de xCyberiaZ- (3e version) 1363452003-screen-16022013-172433

Jefuckleszombies :
[Accepté]Présentation de xCyberiaZ- (3e version) 1363452012-screen-16022013-172435

xCyberiaZ :
[Accepté]Présentation de xCyberiaZ- (3e version) 1363452020-screen-16022013-172437

Me concernant :
- Prénom: Thomas

- Passion (à part TheWarZ) : J'adore tout ce qui est jeux vidéos, la musique (en particulier le rock ^^"), jouer entre amis, et le domaine scientifique me passionne assez pleinement. Smile
- Age :J'ai actuellement 15 ans.

- Temps de jeu par jour en moyenne : Cela dépend des jours, mais en moyenne j'y passe de 1 à 2h.

- Quel autres serveurs fréquentes-tu (s'il y en a) ? Je n'ai fréquenté que ce serveur privé, avant j'étais sur les serveurs publics . Je ne joue plus à WaZ depuis que je n'ai plus accès à ce serveur car .

- Qui connais-tu dans la communauté War Z ? Je connais mon frère, sous le nom de Evios71 sur le forum avec qui je jouais souvent sur ce serveur. Pendant la semaine où j'ai pu jouer je n'ai malheureusement pas pu faire réellement connaissance avec d'autres membres.

- Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ? Avant que je puisse jouer sur un serveur PVE (en l’occurrence le votre) je ne pouvais pas looter et rentre en safe zone sans avoir une énorme pression sur les épaule de peur de rencontrer des joueurs (ou encore pire des cheaters) en plus des zombies. J'ai quelques fois trouvées des armes rares mais peu sont parvenues à mon global (victime quelque fois de spawn kill ou tué d'on ne sais où par une balle). Je ne cherche pas le PVP, et si jamais il m'arrive de vouloir tuer du monde, j'ai vu que des évènements sont organisés de temps en temps et certaines villes le permettent (même si pour l'instant je préfère les éviter) . Plus besoin de craindre cheaters et bandit, et le fait de pouvoir s'entraider: voilà pourquoi j'aime ce serveur! Smile

- Penses tu participer au financement du serveur ? Je ne suis même pas majeur donc il m'est impossible d'aider (étant donné que je n'ai pas d'argent) :/
- Le mot de la fin :Je pense avoir tout dis. Si jamais quelque chose manque, je suis à votre disposition Smile

Règlement lu et accepté

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. Smile

xCyberiaZ-

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Présentation de xCyberiaZ- (3e version) Empty Re: [Accepté]Présentation de xCyberiaZ- (3e version)

Message par Siilto Dim 17 Mar - 12:06

Bienvenue à toi. Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée. Ci-dessous, un rappel bref du règlement de notre serveur :

- Le glitch est interdit
-Interdiction de communiquer à quiconque le mot de passe.
- Le pvp est seulement autorisé dans les villes : clearview, smallville, rocky ford, campos.
- Les insultes, flood ou tout autres formes d’agression sont interdites.

Toute infractions au dît règlement est passible de ban permanent.
Nous te souhaitons un agréable moment de détente sur notre serveur, ainsi que sur notre mumble.
Le mot de passe va t’être communique en MP dans quelques instants.

N'oublie pas de relire les règles du serveur et d'inscrire le nom de tes 5 personnages dans ta signature.

Cordialement Siilto.

PS : Nous te laissons ta chance, ne la gâche pas.
Siilto
Siilto
Administrateur
Administrateur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Présentation de xCyberiaZ- (3e version) Empty Re: [Accepté]Présentation de xCyberiaZ- (3e version)

Message par xCyberiaZ- Dim 17 Mar - 12:48

Merci beaucoup, je tâcherai de respecter les règles. Smile

xCyberiaZ-

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Présentation de xCyberiaZ- (3e version) Empty Re: [Accepté]Présentation de xCyberiaZ- (3e version)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum