Zombie Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Accepté] Présentation Cuntar ( Run OR Die )

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Présentation Cuntar ( Run OR Die ) Empty [Accepté] Présentation Cuntar ( Run OR Die )

Message par Merovingien1987 Mer 13 Mar - 16:21

IRL :

Moi c nico 23 ans, sportif surtout ce qui sont collectifs(foot,basket,tennis...).

J'adore les films(western,fantastique,action,mafieux) et les séries(spartacus,dexter...).

IG :

Dans le jeu depuis peu je suis Cuntar depuis toujours sur ordinateur(wow,aion,stars wars) et maintenant le jeu dont je ne peux plus me passer, surtout depuis que j'ai intégré la team Run Or Die et tous les membres sympatique qui là compose.
Je suis dispo a peu près 3 à 4 heures par jour

Je souhaite rejoindre votre communauté car j'ai entendu de bon echo de la part des membres de ma team, étant méfiant j'ai préféré attendre un peu pour voir si votre serveur est fiable. Il est vrai et en toute sincérité que je n'irai pas souvent faire du PVE sur votre serveur mais plus pour la fiabilité du PVP, comme vous le savez WarZ est truffé de cheaters et notre team est en guerre contre ces personnes, donc pouvoir PVP sur un serveur controlé est une valeur sure.

Réglement lu et accepté

A bientôt,

Cuntar

Voici le screen d'un de mes persos :

[Accepté] Présentation Cuntar ( Run OR Die ) Screen15


Merovingien1987
Merovingien1987
Modérateur
Modérateur

Messages : 395
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation Cuntar ( Run OR Die ) Empty Re: [Accepté] Présentation Cuntar ( Run OR Die )

Message par Elisa Mer 13 Mar - 17:14

Bienvenue,
Ta présentation a été validée.
Ci-dessous, un bref rappel du règlement de notre serveur :

-interdiction de communiquer à quiconque le mot de passe.
- Le Pvp est seulement autorisé dans les villes : Clearview, Smallville, Rocky ford, campos...
- Les insultes, flood où tout autres formes d’agression sont interdites.

Nous te souhaitons un agréable moment sur notre serveur, ainsi que sur notre mumble. Le mot de passe va t'être communiqué dans quelques instants par MP.

Cordialement Élisa.

PS : Un amis à toi ?

Elisa
Administrateur
Administrateur

Messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2013

https://zombie-coorp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation Cuntar ( Run OR Die ) Empty Re: [Accepté] Présentation Cuntar ( Run OR Die )

Message par Merovingien1987 Mer 13 Mar - 22:23

Un membre de ma team qui avait un peu de mal à poster le screen sur son message de présentation sur le forum, ducoup je lui ai donné un coup de pouce Wink
Merovingien1987
Merovingien1987
Modérateur
Modérateur

Messages : 395
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation Cuntar ( Run OR Die ) Empty Re: [Accepté] Présentation Cuntar ( Run OR Die )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum